Bug au démarrage de minecraft 1.7.4

Lepicard33

Aventurier
23 Février 2014
23
0
1
Bonsoir,
voila je me suis créé un compte minecraft, acheté le jeu et téléchargé le tout pour pouvoir jouer avec mes cousins. Le problème est que quand je suis sur la page ou il y a le bouton "play" pour lancer le jeu, j'appuis dessus, la barre verte charge, la page se ferme et se réouvre au même endroit. Enfaite je dépasse pas le stade de cette page. Pouvez vous m'aider svp?
Java est a jour, ainsi que ma carte graphique et mon adobe flash player. Mon ordi marche sous Windows 7 et c'est un Toshiba (je ne sais pas si ça a une grande importance mais bon).
Voila je vous ai tout dit, enfin j'espère. J'ai Skype ci besoin.
Merci d'avance.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Bon, génial Toshiba...
J'ai l'honneur de t'annoncer que Toshiba ne reconnais pas ses propres numéros de série sur son site officiel.
C'est juste PUTAIN D'EPIQUE!!!

Donc bon, la seule solution c'est la méthode "barbare" dont j'ai parlé plus tôt. Libre à toi de décider si on poursuit ou non.
Les risque, d'après Intel, je cite:
Intel supplies generic versions of its graphics drivers for general purposes. But, the computer manufacturer can change the features, incorporate customizations, or make other changes to the graphics driver software or software packaging. To avoid any potential installation incompatibilities, Intel recommends that you first check with your computer manufacturer and use the driver software they provide.

Donc c'est toi qui vois si on poursuit ou non.

En gros pour te faire un résumé de ce qu'il se passe.
Tu as des pilotes graphiques installés sur ton portable qui ne sont plus à jour et minecraft à besoin de certaine fonctionnalité de ces nouveautés.
Intel ( le fabriquant de ta puce grahique integré ) donne des versions génériques des ces pilotes sur son site. Cependant, certains constructeurs débiles ( Toshiba ) utilisent ces mêmes pilotes mais qu'ils ont modifiés.
Vue que Toshiba ne fournit plus ces pilotes modifiés sur son site officiel, la seule solution pour mettre à jour ton matériel est de forcer l'installation des pilotes génériques d'Intel.
Cela peut cependant poser des problèmes en fonctions de ce qu'on exactement fait les constructeurs de ton pc. ( Toshiba )

Donc soit on tente la suite et on voit ce qu'il se passe, soit tu gardes un pc fonctionnel et stable en sachant que tu ne pourras jamais jouer à minecraft.
 

Lepicard33

Aventurier
23 Février 2014
23
0
1
Je vais réfléchir à tout ça, je te donnerai ma réponse ce soir ^^
Mais il n'y vraiment rien d'autre à faire? Genre je ne peux pas changer de carte graphique par exemple ou un truc de se genre?
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Comme dit précédemment par magicrafT. Sur un ordinateur portable, pour changer le matériel graphique, n'y compte pas à moins de t’appeler Mac Gyver.

Un informaticien lambda tombera dans le même cas de figure qu'ici et il te proposera la même chose ( ou aura forcé l'installation des pilotes Intel sans te demander ton avis en ayant préalablement prit garde d’effectuer une image de ton disque dur ).
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Lepicard33

Aventurier
23 Février 2014
23
0
1
Bon je crois que je vais en rester la. C'est l'ordi que j'utilise en cours, enfin je fais des cours avec quoi. Donc si on fait le truc et que ça le fait beuguer tous les 5 minutes ou encore s'il s'en remet pas, ça m'embeterai d'en racheter un autre. Déjà que celui la n'est pas vieux. Enfin bref, je pourrais jamais jouer avec celui là.
Par contre, chez moi, je vais avoir un nouvel ordinateur fixe et apparemment, il suffit de retélécharger le launcher sans repayer le minecraft?
Merci à tous de m'avoir aider à comprendre, de m'avoir aider tout court ou encore d'avoir essayer. Je vous dois une fière chandelle.
Bonne continuation ;)