J'essaie la démo(https://minecraft.net/classic/play) avant d'achetz, juste pour voir si je vais aimez. Sauf que depuis que j'ai lancé la première fois, peut importe l'action que je veut faire avec le clique-gauche de la souris, une fois sur trois le menu apparait.
j'ai lu(sur votre wiki) qu'il y avait un bug similair avec la vieille version gratuite, mais, depuis que le jeu est en vente ça été réglé... peut-être qu'avec démo ça n'a pas été réglé?
J'ai fait un test sur System Requirements Lab Analysis que j'ai passé haut la main.
quelcun pourrais m'aider svp?
j'ai lu(sur votre wiki) qu'il y avait un bug similair avec la vieille version gratuite, mais, depuis que le jeu est en vente ça été réglé... peut-être qu'avec démo ça n'a pas été réglé?
J'ai fait un test sur System Requirements Lab Analysis que j'ai passé haut la main.
quelcun pourrais m'aider svp?