bug avec la démo

17 Octobre 2012
1
0
1
27
J'essaie la démo(https://minecraft.net/classic/play) avant d'achetz, juste pour voir si je vais aimez. Sauf que depuis que j'ai lancé la première fois, peut importe l'action que je veut faire avec le clique-gauche de la souris, une fois sur trois le menu apparait.

j'ai lu(sur votre wiki) qu'il y avait un bug similair avec la vieille version gratuite, mais, depuis que le jeu est en vente ça été réglé... peut-être qu'avec démo ça n'a pas été réglé?

J'ai fait un test sur System Requirements Lab Analysis que j'ai passé haut la main.

quelcun pourrais m'aider svp?