Résolu Bug avec le plugin votifier pour les vote et les rewards

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjour, bonjour

Je fait appel à vous car j'ai soucis avec les plugins votifier et GAlistener.
J' ai déjà fait plusieurs essais et recherche sur les Plug-in. Mes nerfs sont a rude épreuve depuis plusieurs semaine désormais... C' est pour cela que je fait appel a vous, sur ce Forum !

[Le probleme est que Votifier ne detecte pas le vote, donc GAlistener., lui ne peux pas afficher les msg. (pour lui il n' y a rien eu)]

Je suis sous Spigot, en 1.11 avec Votifier v1.9 et GAListener 1.3.2.

la config de GAListener 1.3.2 : https://pastebin.com/8fA6mHLe
la config de Votifier v1.9 : https://pastebin.com/RMew61tQ

Screen de la config de Votifier sur Planet-minecraft avec la connexion réussi mais pourtant rien ne ce passe.
SoWyY82.png
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Avec si peu d'informations, nous ne pouvons pas t'aider. Peux-tu nous envoyer les logs de ton serveur ?

AlexFatta
 

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjour !

Avec si peu d'informations, nous ne pouvons pas t'aider. Peux-tu nous envoyer les logs de ton serveur ?

AlexFatta

Voila les logs du serveur des 3 dernier jours Alex Fatta, je ne savait pas le quel prendre donc dsl du travaille en plus.
 

Fichiers joints

  • Logs de 4city.zip
    80.8 KB · Affichages: 199

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Voila les logs du serveur des 3 dernier jours Alex Fatta, je ne savait pas le quel prendre donc dsl du travaille en plus.
Hors-Sujet: Normalement il n'y a pas de petit filou ici mais tu feras gaffe tu refiles des ip dans les logs :)
 

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjours.

Juste pour dire que j'ai trouver la solution à mon problème.

J'ai remarquer que mon hébergeur autorisait les plugin a communiquer que avec les ports alliant de 31000 a 32500. J'ai donc mis pour votifier le ports 32500 est magie sa fonctionne.

J’espère que sa en aideras certains qui ont été dans le même cas que moi.

bye bye