Résolu Bug bizarre suivie d'un crash

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Salut les gens ! Ça fait longtemps j'suis pas venue, quelques soucis irl :/ Et quand ENFIN j'veux me remettre à Minecraft (et moddé je précise), un bug chelou arrive. Que je fasse n'importe quelle action (marcher, miner, taper, bucher ou même cliquer sur un objet) pendant une fraction de seconde, l'image de mon bureau apparaît puit disparaît. Quand ça le fait, je dois aller dans les config et reconfigurer mon clic gauche de ma souris parce que je peux plus sélectionner les objets de mon inventaire. Puis, quelques instants plus tard, le jeu crash. Ça me le fait aussi en mode plein écran.

J'aimerais vraiment savoir c'est du à quoi, parce que ça me fait royalement, pardon du mot, mais ça me fait chier quoi ! J'peux enfin me remettre à mon jeu préféré et j'peux même pas jouer à cause d'un bug relou :s Merci à la ou les personnes qui pourront m'aider :)
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Ah oui le crash report c'est vrai, pardon j'allais oublié :/ Donc essayons dropbox, merci j'y avais pas pensé x)

Pour le lien dropbox :

FML Client : https://www.dropbox.com/s/iui8clgn01khr78/fml-client-latest.log?dl=0

Et eum *toussote* dans le dossier crash report, y'a pas celui d'aujourd'hui et quand mon jeu a crash, j'ai pas pensé à le copier T.T Donc du coup y'a moyen de le récup ou pas ? Au pire j'relance mon jeu pour qu'il recrash et à ce moment-là je copie le crash report ?
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Okay bon bah du coup je go sur le modpack infinity et dès qu'il crash, j'met le crash report sur pastebin :) Ça devrait prendre un bon dix minutes environ x) Au pire tu peux le faire plus tard hein ^^ je te ferai pas attendre non plus :p
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
non avec n'importe quel modpack ou version, que ce soit ftb, atlauncher, technic ou mon propre modpack perso, ça me fait ce problème :/
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Bizarre, le crash report n'indique, à première vue, rien de particulier...
En fait, il ne crash pas, il se ferme, pourquoi, il faut que je regarde encore,est ce que tu pourait filmer un de ces bugs ?
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
En fait j'ai aucun logiciel de capture vidéo donc ça va être très difficile de le faire :/ Et comme j'y connais absolument rien en logiciel vidéo :s