Résolu Bug bizarre suivie d'un crash

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Salut les gens ! Ça fait longtemps j'suis pas venue, quelques soucis irl :/ Et quand ENFIN j'veux me remettre à Minecraft (et moddé je précise), un bug chelou arrive. Que je fasse n'importe quelle action (marcher, miner, taper, bucher ou même cliquer sur un objet) pendant une fraction de seconde, l'image de mon bureau apparaît puit disparaît. Quand ça le fait, je dois aller dans les config et reconfigurer mon clic gauche de ma souris parce que je peux plus sélectionner les objets de mon inventaire. Puis, quelques instants plus tard, le jeu crash. Ça me le fait aussi en mode plein écran.

J'aimerais vraiment savoir c'est du à quoi, parce que ça me fait royalement, pardon du mot, mais ça me fait chier quoi ! J'peux enfin me remettre à mon jeu préféré et j'peux même pas jouer à cause d'un bug relou :s Merci à la ou les personnes qui pourront m'aider :)
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Hey :) Ah bah moi je voudrais bien, mais en fait j'ai absolument aucune idée d'où trouver le log xD Le crash report je sais ou il est, mais le logs pas du tout :/
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Salut :) Alors y a trois fichier dans le logs, et comme j'veux pas donner de la lecture pour rien, je demande ^^ j'ai le fml-client-latest, le latest et le fml-junk-earlystartup (y'a aussi un fichier .rar, mais j'imagine que ça a pas rapport, donc j'le donne pas :))
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Hey :) Alors ça me fait moins buguer mon pc en le mettant sur pastebin xD Sinon y'a des ralentissements du tonnerre de dieu x) Alors voici les liens :

Latest : http://pastebin.com/WL3MsL2d
EarlyStartup : http://pastebin.com/UkJhpZbL

Pour le dernier, je vais double-poster pour le mettre, sinon j'te dis pas la galère pour toi de le retrouver ^^

EDIT : Après essaie, impossible de le poster ici et sur pastebin ça ne fonctionne pas, il est trop volumineux :/