Résolu Bug bizarre suivie d'un crash

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Salut les gens ! Ça fait longtemps j'suis pas venue, quelques soucis irl :/ Et quand ENFIN j'veux me remettre à Minecraft (et moddé je précise), un bug chelou arrive. Que je fasse n'importe quelle action (marcher, miner, taper, bucher ou même cliquer sur un objet) pendant une fraction de seconde, l'image de mon bureau apparaît puit disparaît. Quand ça le fait, je dois aller dans les config et reconfigurer mon clic gauche de ma souris parce que je peux plus sélectionner les objets de mon inventaire. Puis, quelques instants plus tard, le jeu crash. Ça me le fait aussi en mode plein écran.

J'aimerais vraiment savoir c'est du à quoi, parce que ça me fait royalement, pardon du mot, mais ça me fait chier quoi ! J'peux enfin me remettre à mon jeu préféré et j'peux même pas jouer à cause d'un bug relou :s Merci à la ou les personnes qui pourront m'aider :)
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Alooors, j'avais oublié de précisé un truc, quand je met le client de jeu en bas (quand je clic sur l'icône réduire donc), impossible de remettre la fenêtre normalement. Je dois fermer le client en faisant clic droit => fermer et rouvrir une instance. Bon pour la caméra, j'en ai pas trouvé, donc du coup j'ai installer la version d'essai de camtasia studio ... et j'ai foutument rien compris donc j'ai regardé un tuto pour comprendre ... mais en fait il expliquait super mal donc j'ai deux fois rien compris XD Bref, j'me suis démerdé. J'ai pas trouvé comment mettre directement au moment que je te parle, pi en plus en re-regardant la vidéo, on le voit même pas, mais comme je te dis, c'est le temps d'une fraction de seconde. Par contre, tu vois très bien le X dans le coin supérieur droit faire du dubstep xD Parce qu'il arrête pas de clignoter donc bon ... Bref, je met la vidéo :)

Alors y'a deux lien, soit :

file:///C:/Users/User/Documents/Camtasia%20Studio/Bug/Bug.html

soit le lien vers ma chaine youtube (ou il y aura seulement cette vidéo en fait x) Donc si le premier ne marche pas, dit-le et je te file le lien vers la vidéo :)
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Hey :) Alors euh en fait ... comment dire ... j'me suis bien faite nicker xD En fait, j'ai trouvé c'était quoi le problème, donc je le met pour ceux qui auront le même que moi x) Il faut faire clique droit sur l'icône du jeu en question (moi atlauncher, ftb, curse, technic launcher et multimc), aller dans propriété, compatibilité et cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" ... dans mon cas windows 8. C'est un coup du hasard en fait que je l'ai trouvé x) je bidouillais un peu et j'ai été regardé pour le fun la propriété de l'Atlauncher et BINGO ! Haha Jackpot :D Ça bug plus, y'a plus de chargement qui s'affiche (la souris qui se transformait en roue de fortune xD) Et le X ne fait plus de dubstep tout seul !