Bug connu, modifié avec la 1.3?

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Vous savez, mettre 4 pousseurs automatiques dans chaque position fait une roulotte automatique, met depuis la 1.3, on peut plus passer ces murs méga rapides.(avant on pouvait.)
Et après 1minute je remarque plusieurs choses:
-Avec de la glowstone lampe sa fait un superbe phare.
-Quand j'ai mis les 13 blocs, il y en a un qui disparait.


Sur la première image vous en voyez 11, au faite il y en a qui a pas charger, mais si on regarde de loin on en voit que 12. S'était comme sa avant?

Là on voit les 13blocs en action avant le jolie bug de l'invisibilité. Au faite je pensais après qu'il y en a un qui avait vraiment disparu, mais la rotation des glowstones étant mort, mais la lumière elle fonctionnait toujours.(on voyait 12bloc ne pas bouger mais la lumière bouger) et par ailleurs les pistons fonctionnaient toujours.

Je le mets dans support, puisque là j'aimerais demander pourquoi le bloc met autant de temps à disparaître? Car normalement il devrait pas disparaître directement au démarrage? Car avant on pouvait traverser le mur , plus maintenant.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh, un piston peut pousser 12 bloc, oui, sauf que là ils poussent que 5bloc chacun ^^.
 

Wazatus

Aventurier
21 Juillet 2012
17
2
3
Je pense que c'est du au décalage des pistons avec cette foutue 1.3 qui fait qu'un piston met 100 ms à s'étendre (qui par ailleurs fout en l'air les instant wire).