Bonjour,
on m'a conseillé de poster ici pour mon souci, alors voilà :
je me suis amusé à faire une tour X-mob et, au moment de mettre en place le mécanisme d'activation (hopper clock), j'ai constaté un genre de bug : quand je mets plusieurs items dans un des deux entonnoirs couplés entre eux, le premier item passe dans le deuxième entonnoir, mais revient dans le premier entonnoir avant que le deuxième item ne soit transmis. J'obtiens donc un mouvement cyclique, mais impossible d'augmenter la période du cycle, ce qui m'empêche de faire fonctionner la tour et donc de voir tomber une foule de monstres et du coup c'est pas drôle.
La même erreur se produit dans une autre carte que j'ai créée en créatif juste pour voir.
Quelqu'un aurait-il des idées ?
PS : j'ai eu un autre bug sur la même carte, avec un autre montage de redstone, respecté à la lettre d'après une vidéo sur Youtube et ça me gâche un peu le plaisir de la carte...
merci et bon(ne)(s) journée / week-end / vacances !
sébastien
on m'a conseillé de poster ici pour mon souci, alors voilà :
je me suis amusé à faire une tour X-mob et, au moment de mettre en place le mécanisme d'activation (hopper clock), j'ai constaté un genre de bug : quand je mets plusieurs items dans un des deux entonnoirs couplés entre eux, le premier item passe dans le deuxième entonnoir, mais revient dans le premier entonnoir avant que le deuxième item ne soit transmis. J'obtiens donc un mouvement cyclique, mais impossible d'augmenter la période du cycle, ce qui m'empêche de faire fonctionner la tour et donc de voir tomber une foule de monstres et du coup c'est pas drôle.
La même erreur se produit dans une autre carte que j'ai créée en créatif juste pour voir.
Quelqu'un aurait-il des idées ?
PS : j'ai eu un autre bug sur la même carte, avec un autre montage de redstone, respecté à la lettre d'après une vidéo sur Youtube et ça me gâche un peu le plaisir de la carte...
merci et bon(ne)(s) journée / week-end / vacances !
sébastien