Zpazod Bucheron 1 Août 2021 15 0 11 24 21 Août 2022 #1 Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai mon nouvel ordinateur portable, mon minecraft affiche les blocs un peu éloignés de moi comme cela : je ne sais pas comment résoudre ce bug, si vous pouviez m'aider, ca serait tres aimable a vous ^^
Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai mon nouvel ordinateur portable, mon minecraft affiche les blocs un peu éloignés de moi comme cela : je ne sais pas comment résoudre ce bug, si vous pouviez m'aider, ca serait tres aimable a vous ^^
Solution robin4002 22 Août 2022 Ok donc déjà c'est la bonne carte qui est utilisée. Fais un clic droit sur le bureau et sélectionnes Panneau de configuration NVIDIA. Cliques sur Gérer les paramètres 3D. Cliques sur Restaurer les valeurs par défaut dans le coin supérieur droit.
Ok donc déjà c'est la bonne carte qui est utilisée. Fais un clic droit sur le bureau et sélectionnes Panneau de configuration NVIDIA. Cliques sur Gérer les paramètres 3D. Cliques sur Restaurer les valeurs par défaut dans le coin supérieur droit.
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 327 181 3 033 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 22 Août 2022 #2 Bonsoir, Quel est le modèle de la carte graphique et du processeur de l'ordinateur ? En général, c'est un problème de configuration au niveau du pilote graphique qui cause ça. Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Quel est le modèle de la carte graphique et du processeur de l'ordinateur ? En général, c'est un problème de configuration au niveau du pilote graphique qui cause ça.
Zpazod Bucheron 1 Août 2021 15 0 11 24 22 Août 2022 #3 J’ai une Nvidia GTX 1650 ti et un Intel i5 10300H Upvote 0 Downvote
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 327 181 3 033 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 22 Août 2022 #4 En jeu, appuies sur F3. En haut à droite, est-ce qu'il y a Intel HD graphics affiché, ou Nvidia GTX ? Upvote 0 Downvote
En jeu, appuies sur F3. En haut à droite, est-ce qu'il y a Intel HD graphics affiché, ou Nvidia GTX ?
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 327 181 3 033 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 22 Août 2022 Solution #6 Ok donc déjà c'est la bonne carte qui est utilisée. Fais un clic droit sur le bureau et sélectionnes Panneau de configuration NVIDIA. Cliques sur Gérer les paramètres 3D. Cliques sur Restaurer les valeurs par défaut dans le coin supérieur droit. Upvote 0 Downvote Solution
Ok donc déjà c'est la bonne carte qui est utilisée. Fais un clic droit sur le bureau et sélectionnes Panneau de configuration NVIDIA. Cliques sur Gérer les paramètres 3D. Cliques sur Restaurer les valeurs par défaut dans le coin supérieur droit.