Gros bug d'affichage et disparition des textures

cguy2011

Aventurier
23 Mars 2013
4
0
1
29
bonjour. Voila mon problème depuis quelque jour mon minecraft bug complètement, lorsque je joue au bout de environ 1 ou 2 minutes les textures disparaissent et laisse apparaître de grande ligne de toute les couleur qui vont dans tout les senses. Je il n'y a plus de sol et j'ai l'impression de voler, Mais les blocs sont encore la car je peut les casser. J'ai chercher sur internet mais aucune solution pour le problème que j'ai. Donc si quelqu'un a déjà eu se problème ou connaît une solution ... Merci d'avance
 

cguy2011

Aventurier
23 Mars 2013
4
0
1
29
pour la réinstallation et la mise a jour de java j'ai déjà essayer et voila un screen. Je tien a dire que le pack de texture n'y est pour rien car même avec le pack par défaut sa me donne sa. :(
2013-03-23_15.29.28.png
2013-03-23_15.29.36.png
 

cguy2011

Aventurier
23 Mars 2013
4
0
1
29
XD Mais n’empêche que sa rend le jeu injouable et complètement horrible des fois je vois même des murs a avec tous les items comme sur la deuxième photos a droite....;):eek:
 

enzoc

Massacreur de Mouton
10 Février 2023
41
0
20
23
bonjour. Voila mon problème depuis quelque jour mon minecraft bug complètement, lorsque je joue au bout de environ 1 ou 2 minutes les textures disparaissent et laisse apparaître de grande ligne de toute les couleur qui vont dans tout les senses. Je il n'y a plus de sol et j'ai l'impression de voler, Mais les blocs sont encore la car je peut les casser. J'ai chercher sur internet mais aucune solution pour le problème que j'ai. Donc si quelqu'un a déjà eu se problème ou connaît une solution ... Merci d'avance
bonjour a tu t'es pilots a jour?