Refusé Bug de déconnexion du forum

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salutations,

Je viens par ici car il me semble avoir constaté un bug sur le forum.

En effet, juste après m'être connecté sur le forum, lorsque je passe la souris sur mon nom de profil, la messagerie ou le drapeau des alertes, je suis déconnecté !

Ca m'arrive en moyenne 1 fois pour 5 connexions.
Je dois alors me re-connecter, et le problème disparaît jusqu'à la prochaine fois...

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Salutations,

Je viens par ici car il me semble avoir constaté un bug sur le forum.

En effet, juste après m'être connecté sur le forum, lorsque je passe la souris sur mon nom de profil, la messagerie ou le drapeau des alertes, je suis déconnecté !

Ca m'arrive en moyenne 1 fois pour 5 connexions.
Je dois alors me re-connecter, et le problème disparaît jusqu'à la prochaine fois...

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Personnellement, je ne l'ai pas rencontré une seule fois. Bien que mon compte reste connecté, j'ai essayé de la même manière que toi à l'instant et ça ne m'est arrivé.
Je pense donc que le problème provient de ton navigateur.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne coche jamais la case "rester connecté", et j'efface cookies et autres joyeusetés manuellement, il n'y a rien d'automatique.
Je serais plus attentif la prochaine fois pour essayer de comprendre d'où vient le soucis...
Sinon je suis sous Chrome, et j'ai un bloqueur de publicité. Mais rien d'anormal a priori...
 
C

Compte supprimé

Invité
Ben en même temps ça s'appelle "rester connecté", si tu la coches pas c'est que tu vas pas rester connecté. :°
Oui oui, mais c'est utile lorsqu'on revient sur le site après l'avoir quitté, histoire que les cookies donne l'info pour rester en ligne. Mais c'est vrai que j'ai pour habitude de ne pas cocher, et j'efface tous mes cookies/histo à chaque fermeture du navigateur. Marre des fichiers temporaires intempestifs...
Mon ordinateur est mon outil de travail, et à vrai dire si j'avais les moyens d'en avoir un autre, je n'aurais même pas internet sur celui là !

Bref... j'ai refais plusieurs connexions aujourd'hui, pas de soucis à noter en cochant la case.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
C

Compte supprimé

Invité
J'ai le même genre de souci depuis hier. Impossible de me connecter si je ne coche pas "Rester connecté".

Android 6, Chrome.
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Mais c'est normal hein.
Le système de session du forum ferme automatiquement votre compte à la fermeture de la page si vous n'avez pas coché la case.

Si ça vous déconnecte alors que vous naviguez encore sur le site, c'est que le Php qui gère les sessions a un soucis. Il ne doit pas prendre en compte votre navigation et ferme votre compte une fois les X minutes passés sans activité.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
C

Compte supprimé

Invité
Je connais le fonctionnement de la chose. Ce qui m'étonne, c'est que immédiatement après m'être connecté, le fait d'aller sur les icônes en haut à droite (over, sans clic) m'a déconnecté. Le laps de temps n'était pas suffisant pour que la session expire, et je n'ai pas fermé le site web ni mon navigateur.
 
  • J'aime
Reactions: Xilak