Bug (fps) sur Minecraft.

Erozen

Aventurier
13 Décembre 2013
26
0
1
Salut à toutes et à tous, j'ai ouvert ce sujet afin de savoir s'il y a des choses à faire afin d'avoir plus d'fps. J'ai déjà Optifine, il me semble même que je l'ai bien configuré mais si quelqu'un peut screen ses configurations d'Optifine, je serais ravi de pouvoir les partager ! J'ai remarqué aussi que c'est beaucoup moins fluide en multijoueur qu'en solo.

Pour vous informer, je vous donne mes configurations:
Processeur: AMD Athlon(tm) II 170u Processor 2.0 GHz.
Mémoire installée (RAM): 3.00 Go (2.75 Go utilisable)
Système d'exploitation: 64 Bits
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430.

Je pense que même si ces configurations ne sont pas top, je pense que c'est quand même possible de jouer avec un minimum de confort.

J'espère que vous pouvez m'aider !! c:
Bon jeu à vous !
 

DarkSky67

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
32
0
67
30
minimum ou maximum? Pour 200€ tu as la GTX 760 mais là c'est presque trop puissant ^^ ( Je l'ai, en détail max j'ai 60fps en VSync )


C'est normal que tu n'as que 60 fps en VSync. Si tu désactiverais ça tu en aurais beaucoup plus !
La synchronisation vertical adapte tes FPS à la fréquence de ton écran. Beaucoup d'écran son à 60 FPS c'est pourquoi tu n'as que ça.

Personnellement j'ai une GTX 660m avec 8 go de ram je tourne à 130 FPS.
Pour gagné des FPS je vous conseil de mettre les graphismes en FAST et si ça ne suffit pas diminuez le Render distance.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
C'est normal que tu n'as que 60 fps en VSync. Si tu désactiverais ça tu en aurais beaucoup plus !
La synchronisation vertical adapte tes FPS à la fréquence de ton écran. Beaucoup d'écran son à 60 FPS c'est pourquoi tu n'as que ça.

Nan mais je sais très bien, du moment que tu as plus de 60 fps sans vsync avec tout au max ça ne sert à rien, voilà pourquoi je disais 'trop puissant' ^^