Résolu Bug de génération de monde, Pourquoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roydetoa
  • Date de début Date de début

roydetoa

Aventurier
9 Mai 2014
15
0
1
33
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un bug avec minecraft. Dès que je commence une nouvelle partie et que je charge un nouveau monde, un bug graphique se présente, exp. ( eau qui flotte dans l'air, montagne coupée à ongle droit et de taille faramineuse, et en général map constituée de petits îlots, isthmes, découpés sans aucun sens ). J'ai beau avoir désinstaller minecraft ( %appdatta% et .exe ) et réinstallé le jeu, rien n'y fait. Je suis assez désespéré et je viens de passer 2 heures à regarder sur des sites autant francophones qu'anglophones si quelqu'un avait le même problème, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que le fait d'effacer une partie et d'en recommencer une, peut à la longue endommagé quelque chose ? En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème, merci de lire mon post.

P.S. Etant tout nouveau sur ce site ou cette communauté, ( je ne sais pas très bien ), je ne sais pas si je suis autorisé à poster sur ce forum, auquel cas, vous pourrez effacer mon post. Et j'ai aussi vu l'onglet de présentation, j'y ferai peut-être un tour, si venir sur ce site devient une habitude.

Gosh !

Et bien franchement, à part une installation de Minecraft qui s'est corrompue je ne vois pas. Tu as déjà essayé de supprimer tout ton dossier .minecraft et relancer une installation ?

Oui je le fais souvent, effacer le .minecraft et le minecraft.exe et le réinstaller, mais rien n'y fait... A chaque fois, je le fais à partir des liens que j'ai reçu par e-mail de Mojang, est-ce que ça pourrait être ça ?

Bonjour,

Aujourd'hui en essayant de créer un nouveau monde, je ne peux même plus faire deux pas que le jeu stop et m'envoie ce message.

Technical Description: NPE Invalide Biom ID.

Bonjour c'est encore moi,

Je suis vraiment embêter de ce qui m'arrive surtout à quelques semaines de la 1.8, j'ai chargé un monde aujourd'hui, j'ai ris... Extreme Hills faites en gravier, grottes mal chargées et découpés en pleins de morceaux flotants et hills coupées à la scie extrêmement précise... Je commence à m'énerver, vu que j'ai tout vérifié, java, mise à jour de la carte graphique tout. Est-ce que personne n'aurait lu ou entendu de bug similaires certainement de la 1.7.9, ca ne peut venir que de ca, pensez-vous que ca va se résoudre avec la 1.8 ? Je suis à bout de nerfs ! ( Addiction qui parle ).

Jamais entendus parler de ce bug, il y a des bugs similaires chez tout le monde mais pas de cet ampleur, essai une version antérieure, ton ordi marche bien ou c'est un vieux plein de bug ?

Bonsoir,

Oui, j'ai déjà essayé des versions antérieures, jusqu'à je crois la 1.5, j'ai toujours ce bug. Mon PC portable est neuf de février dernier, pratiquement aucuns bugs.

C'est quelle marque ton ordinateur, est il puissant ? T'a déjà essayer de supprimé le launcher, le dossier .minecraft et même java et de tout retélécharger ?
Tu peut envoyer des screenshot ? Fait F2, elle seront dans le dossier screenshot.
En fait ton bug c'est le même que tout le monde en amplifié.

J'ai un Acer Aspire V3-771. Intel Core i5-3230M, 2.6 GHZ et 8 RAM. J'ai déjà essayé de tout désinstaller et de réinstaller. J'ai dernièrement installé Java 64 bit, mais rien n'y fait. J'ai pris un screenshot, pour la montagne de gravier. Tu dis que mon bug est le même que tout le monde en amplifié, comment tout le monde résoud-t'il ce bug ?

dqdqd.png

ddwe.png

ddd.png

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.2 Mo · Vues : 213
tu devrai nous donner le seed de une de t'est map et nous montrer des image avec les coordonnées et nous on voit si on a le même problème ou si sa viens de la map.
aussi je vois pas se qui est anormal.