Résolu Bug de génération de monde, Pourquoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roydetoa
  • Date de début Date de début

roydetoa

Aventurier
9 Mai 2014
15
0
1
33
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un bug avec minecraft. Dès que je commence une nouvelle partie et que je charge un nouveau monde, un bug graphique se présente, exp. ( eau qui flotte dans l'air, montagne coupée à ongle droit et de taille faramineuse, et en général map constituée de petits îlots, isthmes, découpés sans aucun sens ). J'ai beau avoir désinstaller minecraft ( %appdatta% et .exe ) et réinstallé le jeu, rien n'y fait. Je suis assez désespéré et je viens de passer 2 heures à regarder sur des sites autant francophones qu'anglophones si quelqu'un avait le même problème, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que le fait d'effacer une partie et d'en recommencer une, peut à la longue endommagé quelque chose ? En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème, merci de lire mon post.

P.S. Etant tout nouveau sur ce site ou cette communauté, ( je ne sais pas très bien ), je ne sais pas si je suis autorisé à poster sur ce forum, auquel cas, vous pourrez effacer mon post. Et j'ai aussi vu l'onglet de présentation, j'y ferai peut-être un tour, si venir sur ce site devient une habitude.

Moi je trouve aussi que le monde sont moins bien depuis la 1.7 pas a cause des hills mais a cause qu'il y a moins du jungles et plus de forets ou de trucs plats.