Bug de java

Wiiqz

Aventurier
22 Décembre 2011
1
0
1
29
Salut, mon java affiche au bout d'un quart d'heures de jeu un message "java SE binary a cessé de fonctionner".Sa m'enerve parceque je ne peux tout simplement pas jouez.J'ai essayer de desinstaller java,desinstaller minecraft mais cela ne chenge pas.
Merci d'avance.

Bonjour j'ai moi-même ce problème quand j'ouvre le launcher pour me co tout se passe bien la je vois le logo avec marqué mojang et c'est à ce moment la que ma fenêtre minecraft se ferme et qu'un petit fichier (bloc-note) apparait sur mon bureau du nom de " hs_err_pid**** " * étant un nombre.

Voila le début de ce que dit le fichier:

#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x51c2eb35, pid=5224, tid=2132
#
# JRE version: 7.0_02-b13
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (22.0-b10 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [atioglxx.dll+0xa0eb35]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

suite à cela j'ai mis à jour ma version de java mais rien n'y fait hier tout marcher correctement et la ça ne marche plus du jour au lendemain

EDIT: J'ai trouvé la solution en fait j'avais télécharger des textures sur minecraft.fr ainsi que 2/3 map même si je les avais bien mise dans les bons dossier et autre c'est elles qui foire le jeu car j'ai enlevé ce que j'avais DL pour les mettres dans un fichier a par (pour ne pas avoir a les re-DL) et la le jeu c'est lancé sans aucun soucis.

Nom de la texture qui provoque ce bug :
[1.0] Realism Photo [128x]

j'ai fais des tests avec d'autre et il n'y a que lui qui bug ce qui est très dommage car j’adore cette texture

Bonjour j'ai moi-même ce problème quand j'ouvre le launcher pour me co tout se passe bien la je vois le logo avec marqué mojang et c'est à ce moment la que ma fenêtre minecraft se ferme et qu'un petit fichier (bloc-note) apparait sur ...
Evidemment, est-ce qeu tu as patché ton jeu après avoir placé le trexture pack ? en plus on sait que realism photo connait beaucoup de ralentissements de jeu quand on l'active