Bug de java

Wiiqz

Aventurier
22 Décembre 2011
1
0
1
29
Salut, mon java affiche au bout d'un quart d'heures de jeu un message "java SE binary a cessé de fonctionner".Sa m'enerve parceque je ne peux tout simplement pas jouez.J'ai essayer de desinstaller java,desinstaller minecraft mais cela ne chenge pas.
Merci d'avance.

Salut Wiiqz !
Moi aussi j'ai ce problème, et je pense avoir trouvé la solution :
quelquefois, il te montre ce message, et certaines fois, il te montre "Minecraft has run out of memory !" ou il s'éteint tout simplement et un fichier "hs_err_pid_****" (le * étant un chiffre). J'ai regardé dans "Video settings" dans le menu pause de Minecraft et j'ai remarqué que ma version Java Runtime Environment était version 32 bits et qu'il fallait avoir la version 64 bits !
C'est peut-être la réponse au problème, maintenant il faut trouver la version 64 bits. Si quelqu'un trouve, qu'il nous aide !

Désolé, c'est ma faute, en fait j'avais pas remarqué que Vista peut aussi être en 32-bits. :( Ça doit être celui que tu as. Dans ce cas, tu télécharge soit Windows x86 Online, soit Windows x86 Offline (ça ne change rien, c'est juste qu'avec Offline, ça te télécharge tout d'un coup, puis ça l'installe, alors qu'avec Online, ça ne télécharge que par petit morceaux pendant l'installation (en clair, Online est plus rapide si tu as une connexion Internet illimitée, mais Offline n'as pas besoin d'Internet pour s'installer une fois qu'il est téléchargé, donc utile si tu veux le passer à un pote qu'a pas Internet même si ça n'existe pas, quelqu’un qui n'a pas Internet :D )Voilà, et désolé de m'être planté ! ;)

Ah, d'accord, et donc la version sera 64 bits ou çà changera rien ?
Parce que là c'est vraiment aggaçant qu'il me déco tout le temps !
Y a pas une autre raison que Java ? parce que out of memory...

Bah y a peut-être un autre problème : Java a développé deux programmes qui sont indispensables au fonctionnement de MineCraft et d'autres jeux : JDK et JRE. Il faut donc avoir les deux, la version qui correspond à ton système d'exploitation, et la même MàJ pour les 2 (Donc il ne faut pas JDK 7 et JRE 6, ou JDK x64 et JRE x86) JDK est disponible en téléchargement ici : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk-7u2-download-1377129.html