Résolu Bug de lancement d'une map-serveur en 1.10

irelink

une personne parmi les autres qui aime la redstone
15 Mai 2016
13
0
11
20
Bonjour je cherche à aider un ami car il a un problème Minecraft assez problématique:

Il lance Minecraft, et charge une map ou se connecte à un serveur en 1.10, et moins d'un seconde après que la map ou le serveur soit chargé, Minecraft crash instantanément. Depuis, c'est la même chose sur toutes les versions Minecraft antérieures.

Pourriez vous m'aider à ce sujet?
Merci d'avance.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je passe ton sujet en "Résolu" (modification du titre), merci de le faire la prochaine fois.

Et si ton ami a encore un problème, faudrait qu'il vienne lui-même nous en parler (on peut pas aider efficacement si on doit passer par un messager).
 

Pixelon

Aventurier
2 Juillet 2016
4
0
2
26
Bonjour,
Je suis quasi certain qu'il s'agit des JVM Arguments, ils sont visibles lorsque tu édites ton profil dans le launcher de minecraft.
Si tu veux jouer avec des qualités graphiques plus élevées, il te faut allouer plus de RAM à Minecraft, et pour cela, il te faut changer la valeur par défaut qui est à 1Go et l'augmenter selon ce que tu as de disponible.
Pour savoir ça, fais Ctrl + Maj + Echap et regardes dans l'onglet performances la quantité de RAM disponible(L'interface change suivant la version de Windows). Tu prends ce chiffre et enlèves 1Go environ, pour être sur de ne pas dépasser, et tu le changes dans les JVM arguments.

upload_2016-7-2_19-15-7.png

Ci-dessus, tu vois l'endroit où il faudra faire la modification :
"-Xmx" <= C'est ce qu'il y a juste après qu'il faut changer (exemple : 2G ou 3500m)

C'est tout pour moi ^^