Bug de skript

Furius_secret

Aventurier
4 Juillet 2019
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Bonjour je suis nouveau sur les skript et je viens de commencer sur mon serveur.

J'ai créé un gui ou seul la ligne "format slot 3 of player with beacon named "&1Hub" with lore "&1Retour au hub" to run [make player execute command "hub"

Les premières ligne marche.
Les lignes ou ils est questions de slots ne marche pas à part la ligne "slot 3"

Code:
On join:
             Player is op
             Wait 3 ticks
             Stop
             On right click with nether star named "&9Statistiques" to player
             Cancel event
             Player is holding nether star named "&9Statistiques"
             Open chest with 3 rows named "&9Statistiques" to player
            Wait 2 ticks
            Format slot 0 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable
            Format slot 1 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable
            Format slot 2 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable
          Format slot 3 of player with beacon named "&1Hub" with lore "&1Retour au hub" to run [make player execute command "hub"]
            Format slot 4 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable
            Format slot 5 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable
            Format slot 6 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable
            Format slot 7 of player with black stained glass pane named " " to be unsteable

[INDENT]                      ...[/INDENT]
Je suis en 1.7.10.
Et j'aimerais bien que l'on maide

Cordialement
Furius_secret
 
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ShE3py

Enbogueuse
Support
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Mìlhüsa
Bonsoir,

À l'avenir, met le code source dans des valises code :
Code:
[code]
it's CTRL + V time!
[*/code]

Sans l'astérisque « * », ça gardera l'indentation. Évite aussi les couleurs invisibles.

Sinon j'y connais rien du tout mais je suppose que si tu ouvres un crochet faudrait p'têt le fermer après, non ?

Et j'ose espérer qu'il indiquerait une erreur de parsing dans les logs.

Cordialement,
ShE3py.
 

ShE3py

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Mìlhüsa
Les crochets, non les guillemets ;
  • « ' ' » : apostrophes
  • « " " » : guillemets
  • « ( ) » : parenthèses (parentheses, round brackets)
  • « { } » : accolades (braces, curly brackets)
  • « [ ] » : crochets (square brackets)
  • « < > » : chevrons (angle brackets)
 

Furius_secret

Aventurier
4 Juillet 2019
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Bonsoir,

À l'avenir, met le code source dans des valises code :
Code:
[code]
it's CTRL + V time!
[*/code]

Sans l'astérisque « * », ça gardera l'indentation. Évite aussi les couleurs invisibles.

Sinon j'y connais rien du tout mais je suppose que si tu ouvres un crochet faudrait p'têt le fermer après, non ?

Et j'ose espérer qu'il indiquerait une erreur de parsing dans les logs.

Cordialement,
ShE3py.
Ok c'etait une erreur de frappe de ma part pas du skript
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
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Mìlhüsa
Si le code source est incorrect tu devrais avoir un message d'erreur dans les logs.
Après les erreurs sémantiques c'est une autre histoire.

Pense à mettre la balise résolu si tel est le cas.
 

Furius_secret

Aventurier
4 Juillet 2019
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Si le code source est incorrect tu devrais avoir un message d'erreur dans les logs.
Après les erreurs sémantiques c'est une autre histoire.

Pense à mettre la balise résolu si tel est le cas.

Non ce n'est pas sa car l'erreur est

"Understand line... "format slot 0..."