[bug] Inverseur crâmé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranark
  • Date de début Date de début

Ranark

alias Cyanure
28 Juin 2011
62
2
83
www.facebook.com
Bonjour à tous et toutes,

Depuis la mise à jour 2.3.2, je suis confronté à un problème très fâcheux sur une chose très simple) : dans mes inverseurs, la torche de redstone grille après quelques utilisations. Ci-dessous le système en question (je précise qu'il n'y a pas de redstone au dessus du bloc sur lequel est fixée la torche) :
sanstitre1jy.png

Je passe donc sur la plaque... et hop, la torche de redstone grille (parfois, il faut 2-3 passages pour que ça grille) :
sanstitre2vbr.png

Ce système très simple est souvent utilisé pour des portes et ici... je constate que toutes les portes de mon projet tombent en panne.
Je n'ai que toomanyitems et singleplayercommands comme mods d'installés.

Quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Je précise bien sûr que mes portes fonctionnaient très bien avant la 2.3.

Merci d'avance ;)

J'ai exactement le même problème ! C'est super c***** ce bug , ça sabote pas mal les systèmes ! Le problème c'est que l'on ne sais rien y faire !

Bonjour, qu'entends-tu exactement par "chunk" ? L'environnement autour du système ?
Effectivement, l'environnement est très spécial : la map devant être un gigantesque vaisseau perdu dans l'espace, j'ai aménagé une grande partie de la map avec le vide et rien d'autre en dessous... et vu que j'avais commencé ce projet avant la 2.3, histoire de ne pas avoir de problèmes de hauteur j'avais placé la base de la construction à la hauteur 8-10.

Non, j'ai tenté d'autres systèmes d'inverseurs, à chaque fois la torche crâme... même si le projet est un vaisseau abandonné, j'aime autant éviter que les portes ne tombent en panne :D

Vu la taille du projet, la map qui aurait un problème me ferait très mal, je dois dire... Mais j'ai testé sur une autre map et je n'ai eu aucun souci...
Aucun mod sinon toomanyitems et singleplayercommands ;)

Comme je n'ai jamais utilisé MCEdit, je n'avais effectivement pas pensé à cette solution...
C'est fait, j'ai transféré le projet dans une nouvelle carte et les systèmes fonctionnent à nouveau.

Merci de l'aide ;)

moi je le fais sur une map superflat , donc pas de minerais ... ça doit être ça ... ? C'est bizarre quand même dans les versions précédentes ça marchais très bien !

Ce doit être dû à la reconversion des maps pour le passage à une plus grande altitude. Ca touche aux données et donc ça peut être source de bugs ;)