bug lancement map solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMajeur

Aventurier
5 Janvier 2014
8
0
1
35
Bonjour, depuis hier j'ai un bug quand je lance ma map solo. je reste bloquer sur building terrain.

Jai fait toute les manips que j'ai trouver sur internet mais j'arrive toujours pas a lancer ma map.

La config de mon pc est pas faite pour jouer a minecraft mais jusque la j'ai réussi a jouer même a faible fps. Je viens de finir ma première maison, je suis bêtement tomber dans un trou de lave et c'est juste après que le bug est commencer. j'ai tester avec toutes les versions, j'ai désinstaller re installer java, ( le 32 et le 64 ) j'ai lancer sans et avec le seul mod que j'ai etc. Par contre j'arrive a créer une new map et a jouer dessus. J'ai dl MCedit mais je ne sais pas l'utiliser ( si l'info peu servir)

vous êtes un peu ma dernière chance

Lance ton launcher, clic sur edit profile, coche "launcher visibility" et mets "keep the launcher open"
Ensuite sauvegarde et lance ton jeu, le launcher devrait rester ouvert. Charge ton monde, attends un peu, puis va dans "development console" du launcher. Copie-colle le contenu sur ce site : http://pastebin.com/, clic sur submit, tu vas être redirigé sur une page avec le contenu de ton copier/coller. Envoie moi le lien de cette page.

Le jeu crash à cause d'un manque de mémoire.

À nouveau dans le launcher, clic sur edit profile, coche la case JVM arg, et mets dedans
Code:
-Xmx1536M
à la place de la valeur par défaut.

mince, je savais que mon pc était une daube mais ça m’embête de pas pouvoir y faire tourner minecraft :(

j'ai fait la manip, j'ai relancer mon monde mais je reste toujours bloquer sur bulding terrain.. c'est la mémoire vive ou celle de la carte graphique qu'il manque ?

j'ai refait un lien pasterbin après l'essaie : http://pastebin.com/i8mqGt8C

Un manque de mémoire vive. Mais normalement 512 mo devrait être suffisant. La map est surement corrompu, un truc bouffe beaucoup de ram, il faudrait trouver quoi et le supprimer avec mc edit.
Tu peux m'envoyer le contenu de ce fichier :
This crash report has been saved to: C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2014-01-09_06.20.34-server.txt ?
Il y a la raison exacte du crash dedans.

Bon, malheureusement le crash complet ne m'aide pas plus. Il n'y a pas d'information sur l'entité ou le tile entité qui cause problème. Je sais juste que c'est un problème de tag NBT, mais pas quel entité cause problème.

La solution la plus simple est donc de créer un nouveau monde avec le même seed (à l'aide du bouton recreate) pour avoir un monde identique puis importer des constructions dessus à l'aide de mc edit.

Tape sur google mcedit créer et importer un shematic, il doit bien y avoir quelques tutoriels sur le web.

d'accord merci, je vais chercher ça . Ça m'a l'air bien compliquer mais il faut apprendre.

du coup j'ai plusieurs question. déjà comment je peux avoir le seed de ma map sans pouvoir aller dessus et taper /seed ?
ensuite tu a identifier le problème donc ma map est morte, mais qu'est ce qui va empêcher le bug de revenir ?
Parce que si cela m'arrive a chaque fois que j’atteins un stade ou ma mémoire est insuffisante, ça deviens impossible de jouer.

Si je prend un serveur et que j’héberge mes maps dessus, je devrait pouvoir jouer sans problème de mémoire ? vu que la map sera sur le serveur ?

Merci a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.