bug lancement map solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMajeur

Aventurier
5 Janvier 2014
8
0
1
34
Bonjour, depuis hier j'ai un bug quand je lance ma map solo. je reste bloquer sur building terrain.

Jai fait toute les manips que j'ai trouver sur internet mais j'arrive toujours pas a lancer ma map.

La config de mon pc est pas faite pour jouer a minecraft mais jusque la j'ai réussi a jouer même a faible fps. Je viens de finir ma première maison, je suis bêtement tomber dans un trou de lave et c'est juste après que le bug est commencer. j'ai tester avec toutes les versions, j'ai désinstaller re installer java, ( le 32 et le 64 ) j'ai lancer sans et avec le seul mod que j'ai etc. Par contre j'arrive a créer une new map et a jouer dessus. J'ai dl MCedit mais je ne sais pas l'utiliser ( si l'info peu servir)

vous êtes un peu ma dernière chance
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Avec le bouton recreate pas de problème de seed.
Ce qui va empêcher le bug de revenir, je sais pas du tout. En temps normal un bug comme ça ne devrait pas apparaître. Avant que ta map soit corrompu, tu avais quitté normalement le monde ?

Lancer en serveur je pense que ça va changer quelque puisque c'est un tag NBT qui est erroné, mais tu peux toujours essayer.
 

MrMajeur

Aventurier
5 Janvier 2014
8
0
1
34
Finalement j'ai fait autrement, j'ai créer une map pour faire des test mcedit, et en faite cette map me plait beaucoup, donc j'ai implanter ma maison la bas et ça fonctionne bien :) plus besoin de seed je vais supprimer l'autre monde ( en plus j'ai réussi un enchantement sympa sur mon épée ^^ )
Il est arriver que l'ordi ce coupe pendant que suis sur minecraft, juste après une mort ( problème provision de batterie ).

L'idée du serveur c'est surtout pour augmenter les fps.
Je viens d'avoir une idée pour contourner le problème. Si je prend ma nouvelle map dans mon dossier saves, que je la copie dans un autre dossier sur mon ordi.
Si le problème recommence et que ma carte est morte, il me suffirait de supprimer ma map dans saves, de prendre la copie sur mon ordi et de la copier dans saves.
De cette maniérè je devrait pouvoir retourner sur ma map dans une version précédente.
Comme les restauration système windows. tu pense que ça fonctionnement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.