PeterPan7

Aventurier
19 Novembre 2020
13
1
3
27
Hello, j'ai un petit problème avec le plugin Towny, j'ai tenté de créer une ville sur mon serveur pour tester mais la commande /town new [nomdeville] ou /t new [nomdeville] ne fonctionne pas dans le jeu et rien n'apparait. Mais dans le Dashboard j'ai des dizaines de lignes de code qui se créent après ma commande.

Capture 1.JPG


Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de compatibilité avec les autre plugins ou de leur version ou simplement un problème de configuration car les commandes /towny et celles du genre /town ? et /nation ? fonctionnent correctement.
Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème ou saurait le résoudre ?

Merci à tous.

Capture 2.JPG
Capture 3.JPG
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
Hello,

Si tu as toujours besoin d'aide, pourrais-tu envoyer les logs de lancement ?
De préférence sur Pastebin

Bonne journée ;) !
 

PeterPan7

Aventurier
19 Novembre 2020
13
1
3
27
Dsl de mon amateurisme mais les logs de lancement ça correspond à tout le code du dashboard lorsque je met en route le serveur c'est ça ?
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Bonjour !

Pouvez-vous me donner votre version de Vault svp ?

Cordialement,
EdgarPi
 

PeterPan7

Aventurier
19 Novembre 2020
13
1
3
27
Bonjour !

Pouvez-vous me donner votre version de Vault svp ?

Cordialement,
EdgarPi
Salut, euh eh bien il n'y a pas de version d'indiqué sur leVault.jar et dans son dossier config il n'y a qu'un ligne : "update-check: true"
J'espère que j'ai bien téléchargé le bon dossier :/
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
Hey !

Tes plugins sont à jour, ce n'est pas le problème.

Je crois voir où est le problème, tu n'as pas setup Craftconomy3, du coup, c'est comme si tu n'avais pas de plugin d'économie, soit tu essaie de le setup avec /ccsetup, soit, tu peux prendre un plugin différent qui ne nécessite pas de setup, comme XConomy qui est plus simple à prendre en main et qui est prêt à l'usage

Si jamais ça ne marche toujours pas en changeant / configurant le plugin d'économie, tu peux m'ajouter sur Discord (Mowzy#6848), on règlera ça en partage d'écran.
 

PeterPan7

Aventurier
19 Novembre 2020
13
1
3
27
Hey !

Tes plugins sont à jour, ce n'est pas le problème.

Je crois voir où est le problème, tu n'as pas setup Craftconomy3, du coup, c'est comme si tu n'avais pas de plugin d'économie, soit tu essaie de le setup avec /ccsetup, soit, tu peux prendre un plugin différent qui ne nécessite pas de setup, comme XConomy qui est plus simple à prendre en main et qui est prêt à l'usage

Si jamais ça ne marche toujours pas en changeant / configurant le plugin d'économie, tu peux m'ajouter sur Discord (Mowzy#6848), on règlera ça en partage d'écran.
Merci beaucoup ça a fonctionné. Bon j'ai eu un petit problème avec Java donc j'ai du tout réinstaller Spigot mais là j'ai pu claim correctement avec /town new ... merci beaucoup ^^
Il ne me reste plus qu'à tout traduire :)
 
  • J'aime
Reactions: Mowzy