Bonjour, j'ai récemment créé un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis, j'ai ouvert les ports j'arrive a m'y connecter en localhost et avec l'ip externe sauf que mes amis le capte une fois sur deux et pour qu'ils le captent je dois aller dans mon menu mutliplayer et je dois actualiser pour que je le capte avec l'IP Externe pour que ca fonctionne pour eux. Ensuite il se fait font kick tout les 5 minutes avec ce message dans la console:
pseudo lost connection: TranslatableComponent{key= 'disconnect.genericReason' , args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion distance a du être fermée par l'hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null, insertion=null}}
Ca m'arrive aussi quand je me connecte avec l'ip Externe donc c'est pas mes amis qui ont un probleme mais mon réseau, mais quoi ?
Merci de vos réponses
pseudo lost connection: TranslatableComponent{key= 'disconnect.genericReason' , args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion distance a du être fermée par l'hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null, insertion=null}}
Ca m'arrive aussi quand je me connecte avec l'ip Externe donc c'est pas mes amis qui ont un probleme mais mon réseau, mais quoi ?
Merci de vos réponses