Bug serveur Minecraft connexion

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Ouf tant mieux, content que cela soit résolu :)

Et désolé robin4002 je suis parti sur une fausse piste, je n'avais pas (honte à moi) lu que c’était 5mbps et pas 0,5 lol
 

Jamessemaj27

Bucheron
6 Janvier 2015
19
0
12
Oui ça soulage, maintenant le problème c'est le "disconnect.genericreason : une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant" ca arrive à une seule personne et toute les 2-3 minutes il se fait kick du serveur avec ce message ..
J'ai essayé tout, de supprimer ses data de joueurs etc, j'ai lu sur internet que ça venait du client donc mon ami à réinstaller tout son Minecraft + Java mais rien n'y fait, j'ai lu qu'apparement mojang n'a jamais fais de fix pour ce bug
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ça c'est un problème du à la connexion et qui vient du serveur et non du client.
Vérifies que ton débit est stable dans le temps.
 

Jamessemaj27

Bucheron
6 Janvier 2015
19
0
12
Je l'ai mis dans le début du post
J'obtiens ça
calosenpai lost connection: TranslatableComponent{key= 'disconnect.genericReason' , args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion distance a du être fermée par l'hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null, insertion=null}}
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ahh, tu as ça sur le serveur.
Donc oui le problème vient de lui et non du serveur.
Faudrait qu'il regarde de son côté ce qu'il a dans les logs.