Bugs entités et blocs à gravité serveur 1.12.2

YoruichiSama

Aventurier
30 Décembre 2019
3
0
1
25
Bonjour je poste ici afin qu'on puisse m'aider sur une situation de plus en plus problématique sur mon serveur Minecraft.
En effet, depuis la création de celui-ci nous rencontrons des gros bugs sur les entités notamment.
Par exemple, quand quelqu'un décide de miner du sable à la source ( point le plus bas ), le blocs miné est récolter et tous ceux du dessus disparaissent de suite.
Après plusieurs essais sur plusieurs blocs, nous nous sommes rendus compte que le bugs concerne toutes les entités et notamment les blocs à gravité qui dépopent quand ils sont soumis à celle-ci. PAs de manipulation possible sur les items frames, les laisses qui disparaissent une fois sur deux, les blocs du nether qui réaparaissent dans la têtes des joueurs surement quand ils sont minés vite mais pas tout le temps, certains items qui depopent dans les coffres rarement mais surement, etc.
Beaucoup de bugs en effet ! Mais comme je l'ai signalé celui que nous voudrions régler en priorité est celui des entités ;)
Dernière chose à noter nous sommes en survie moddée et notre version de forge est 1.12.2-forge1.12.2-14.23.2.2654 et celà ne doit pas provenir des mods puisque nous avons aussi un serveur créatif avec les mêmes mods qui ne possède pas ces bugs. Nous n'utilisons pas WorldGuard non plus.

Merci donc à tous ceux et celles qui prendront le temps de m'aider pour ce soucis et bonne journée à vous en attendant ;)
YoruichiSama.