Bugs MultiInv inventaire dupliquer

CF_CodesGamesYTB

Aventurier
6 Avril 2019
3
1
4
25
Bonjour, J'ai récemment ouvert un serveur Faction minecraft avec un Ami. J'ai donc voulus faire en sorte que les inventaire des joueur soit différent selon le Monde. Quand on est dans le Lobby du serveur, on a dans l'inventaire un item qui sert de téléportation pour naviguer sur d'autre monde. J'ai aussi fait en sorte que lorsque que l'on se déconnecte et reconnecte, on apparaît toujours dans le Lobby avec le Plugin JoinSpawn. Le problème est que lorsque je me téléporte dans un autre monde et qu'ensuite je me déconnecte et me reconnecte, j'ai mon item {qui sert de téléportation pour naviguer sur d'autre monde},
qui est dupliquer.

Si quelqu'un aurais la solution de se bugs, cela m’arrangerai beaucoup !

Et j'ai aussi un autre problème. Mon problème est que lorsque je me téléporte dans un monde, je doit attendre environ 3-5 secondes avant que mon stuff apparait dans mon inventaire. J'au i aussi un problème d'affichage qui transforme les Etablie, four et coffre en block de pierre.

Je n'ai pas préciser aussi que le serveur est en 1.12.2
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Avec si peu d'informations on ne va pas pouvoir t'aider...

On ne sais pas avec quel plugin tu sépares les inventaires. On ne sait pas non plus quel plugin tu utilise pour gérer l'item qui permet de se téléporter et on ne sait pas si tu as des erreurs dans tes logs...

Concrètement:
  • La duplication de l'item de téléportation peut venir:
    • d'une erreur de configuration
    • du fait que ton inventaire mette du temps à se charger, ce qui fait que le plugin te donne un item avant que tu récupères ton stuff (donc pour lui tu n'avais pas cet item)
  • La latence peut venir:
    • D'un problème avec un autre plugin créant des lags
    • Du système de synchronisation des inventaires, qui est peut-être lié à une base de données (qui produirait de la latence du à la connexion et/ou à la limitation de son système d'enregistrement).


Cordialement,
Detobel36
 

CF_CodesGamesYTB

Aventurier
6 Avril 2019
3
1
4
25
Salut,

Avec si peu d'informations on ne va pas pouvoir t'aider...

On ne sais pas avec quel plugin tu sépares les inventaires. On ne sait pas non plus quel plugin tu utilise pour gérer l'item qui permet de se téléporter et on ne sait pas si tu as des erreurs dans tes logs...

Concrètement:
  • La duplication de l'item de téléportation peut venir:
    • d'une erreur de configuration
    • du fait que ton inventaire mette du temps à se charger, ce qui fait que le plugin te donne un item avant que tu récupères ton stuff (donc pour lui tu n'avais pas cet item)
  • La latence peut venir:
    • D'un problème avec un autre plugin créant des lags
    • Du système de synchronisation des inventaires, qui est peut-être lié à une base de données (qui produirait de la latence du à la connexion et/ou à la limitation de son système d'enregistrement).


Cordialement,
Detobel36

Merci de votre réponse !
Grâce à votre aide j'ai trouvé d'où venait le problème.
Le problème venait bien d'un plugin appeler KingKits ! Ce plugin me faisais de grosse Latence et dupliquais les inventaires.
Merci beaucoup pour votre réponse ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36