Bugs Etranges!

appollon41

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
14
0
62
34
Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques semaines des bugs vraiment.. bizarres.
Mon minecraft ne répond pas, puis quand je clique sur la croix après que la fenêtre aie blanchi comme a un crash, je selectionne essayer de restaurer le programme, et tout revient dans l'ordre. Pour quelques minutes! Ca oscille entre 2 minutes et 30 minutes ans problème. Un autre problème que j'ai repéré, c'est que des fois, et c'est en serveur, je peux continuer à jouer, mais les blocks que je casse ne droppent pas, comme si mon ping montait à l'infini. Je me déconnecte, mais en verifiant la liste de joueurs du serveur ou / et en me connectant, je suis toujours marqué en tant que connecté. Je n'avais pas eu de problème depuis peu.

J'ai mis à jours mes drivers graphiques, installé et réinstallé Java en 64 bits, je suis en 64 bits pc evidemment. De plus j'ai deux disques durs installés. J'ai tenté d'installer java sur l'un et sur l'autre en lançant le jeu respectivement sur l'un et sur l'autre.. rien n'y fait.

Au début, ce problème n'arrivait que quand j'utilisais le launcher minecraft classique, mais maintenant, ça arrive aussi avec Curse, ATL, FTB.. Tous!

Le problème ne vient pas de la puissance de mon pc, étant donné que j'envoie plus de 120 fps sur ftb infinity et souvent plus de 600 en vanilla. Il ne vient pas non plus de ma connection, étant donné que je suis fibré. Ping à 11 constant, aucun lag sauf quand ça bug. Plus de 200 mo en descendant et 120 en montant donc ma co n'est pas la fautive!

Je ne comprend pas..

Des idées?

Salut,
Quel est ton anti-virus ?
J'ai déjà vu plusieurs cas où l'anti-virus causait des soucis à Minecraft. Le mieux est de le désinstaller complètement et regarder si le problème est toujours présent. S'il est toujours présent ce n'était pas ça, s'il n'est plus présent installes un autre anti-virus.

Apres un petit coup de Malware Bytes il m'a detecté 2 trojans a la c.. il me les a supprimé :x je fais les essais et je vous dit!
merci pour avira

Toujours le problème :x

Dernière édition par un modérateur:
Fait attention aux doubles post !
ensuite as tu eu une baisse de performance par rapport au début de l'utilisation de ton pc ?
Si oui utilise ccleaner.
Et sinon j'vois pas j'passe mon tour :/

bonjour moi aussi j ai un problemes avec minecraft je le lance e j ai l ecran qui s affiche avec mojange e apre sa meu renvoi sur le la page de debut j ai installe pluisieur minecarft de l aide svp

Code:
[16:50:18] [Client thread/INFO]: Setting user: gabi
[16:50:18] [Client thread/INFO]: (Session ID is token: :a0d499c7510536638611a32779a57104)
[16:50:22] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
[16:50:23] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[16:50:26] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[16:50:26] [Thread-6/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[16:50:26] [Thread-6/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
[16:50:28] [Thread-6/INFO]: OpenAL initialized.
[16:50:28] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[16:50:44] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x49a03e88, pid=1944, tid=3100
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_65-b17) (build 1.8.0_65-b17)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (25.65-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C  [ig4dev32.dll+0x3e88]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\geraldine\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid1944.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

Dernière édition par un modérateur: