Bugs Etranges!

appollon41

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
14
0
62
34
Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques semaines des bugs vraiment.. bizarres.
Mon minecraft ne répond pas, puis quand je clique sur la croix après que la fenêtre aie blanchi comme a un crash, je selectionne essayer de restaurer le programme, et tout revient dans l'ordre. Pour quelques minutes! Ca oscille entre 2 minutes et 30 minutes ans problème. Un autre problème que j'ai repéré, c'est que des fois, et c'est en serveur, je peux continuer à jouer, mais les blocks que je casse ne droppent pas, comme si mon ping montait à l'infini. Je me déconnecte, mais en verifiant la liste de joueurs du serveur ou / et en me connectant, je suis toujours marqué en tant que connecté. Je n'avais pas eu de problème depuis peu.

J'ai mis à jours mes drivers graphiques, installé et réinstallé Java en 64 bits, je suis en 64 bits pc evidemment. De plus j'ai deux disques durs installés. J'ai tenté d'installer java sur l'un et sur l'autre en lançant le jeu respectivement sur l'un et sur l'autre.. rien n'y fait.

Au début, ce problème n'arrivait que quand j'utilisais le launcher minecraft classique, mais maintenant, ça arrive aussi avec Curse, ATL, FTB.. Tous!

Le problème ne vient pas de la puissance de mon pc, étant donné que j'envoie plus de 120 fps sur ftb infinity et souvent plus de 600 en vanilla. Il ne vient pas non plus de ma connection, étant donné que je suis fibré. Ping à 11 constant, aucun lag sauf quand ça bug. Plus de 200 mo en descendant et 120 en montant donc ma co n'est pas la fautive!

Je ne comprend pas..

Des idées?
 
Furex, tu aurais mieux fait d'éditer ton message précédent au lieu d'en poster deux de suite.

Autrement, ce serait bien d'avoir hs_err_pid1944.log pour y voir plus clair mais avant ça, regarde si tes drivers graphiques sont à jour.

edit: je me suis fait doublé par robin :x