Map Builder Dispo

EDPlayMap14

Mineur des cavernes
16 Novembre 2013
56
0
26
30
Bonjour je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis un grand joueur Minecraft (je ne joue que à celui là régulièrement).
Dans le jeu c'est EDPlayMap, ça fait maintenant 4 ans que j'y joue et 3 ans que je fais principalement du build, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer mes talents.
Mais maintenant je décide de me montrer.
Pour cela je recherche une team travaillant sur un ou plusieurs projets (Map pour des serveurs sérieux, timelapse ou simplement une cinématique), en plus clair une team comme LanguageCraft en autre, je ne demande pas forcément de rémunération mais si vous trouvez que mon travail mérite quelque chose alors n'hésitez pas.
Je sais utiliser les plugins VoxelSniper et WorldEdit.

Vous doutez de mon talent ? Regardez ces screenshots.

Map faite avec VoxelSniper.
1g3m.png

y8s3.png

Bâtiment et grotte réalisés en survie, sur un serveur privée.
ekxj.png

p02g.png

9atf.png

ghuc.png

Bonjour ,
Je me présente je suis Samjym30 responsable en recrutement du serveur Hostaria .
Ce serveur est un projet très sérieux .
Actuellement notre team est en train de concevoir un RPG moddé , mais bon plus d'explication s'impose !
Ce serveur consistera en un serveur de deux factions qui se battent pour des territoires , mais de grande bataille serai requise avec des joueurs au haut niveau qui défendrai avec vaillance leur cité .Mais pour acquérir leur stuff ce vaillant guerrier (ou mage ...) devra réaliser des quêtes et finir des donjons emplis de créatures de contré lointaine
Voila la présentation de notre serveur pour vous la faire courte xD .
Mais voila nous devons vous avertir de quelques modalité , une majorité des builds sont déja fait mais il nous manque une majorité de donjon. Mais je dois aussi vous prévenir que nous ne sommes pas une team .
Avec mes sentiments
Samjym30

P.S : Screen sur demande

Bonjour, je cherche des builders, pour des arène skywars sur mon serveur, et aussi pour notre nouveau spawn.
Je t'invite donc à me contacter par Skype: lord-thom

Bonsoir EdPlayMap14,

Actuellement en train de créer un serveur RPG basé sur l'univers incroyable qu'est celui des Simpsons. Mon équipe et moi recherchons actuellement des builders comme toi pour construire les maisons des futurs joueurs.
Pourrai-je obtenir ton Skype pour t'en dire plus sur le projet et parler de toi ?

A
Bonsoir EdPlayMap14,

Actuellement en train de créer un serveur RPG basé sur l'univers incroyable qu'est celui des Simpsons. Mon équipe et moi recherchons actuellement des builders comme toi pour construire les maisons des futurs joueurs.
Pourrai-je obtenir ton Skype pour t'en dire plus sur le projet et parler de toi ?
alex-delta01

Bonjour à toi,

mcTrophy est un projet de serveurs Mini-Jeux et compétitions. Nous recherchons actuellement des architectes motivés et talentueux pour nous rejoindre et construire nos structures à nos côtés.
Ainsi si tu es intéressé et toujours disponible, tu peux nous contacter sur Skype: contact.mctrophy ou moi par mail: damien@mctrophy.com.
Tu peux cliquer sur le lien se trouvant dans la signature pour consulter la fiche de notre projet et obtenir plus d'informations.

Amicalement,
Damien, Fondateur

Voici un CV assez court en phrase encore une fois et la présentation serait à revoir ! Sinon, les screenshots que vous nous montrez ne sont pas si mal que sa mis à part le dernier comme la dit Bob !
Je souhaiterais désormais savoir si vous seriez construire sur un thème plus moderne que ce que vous nous avez montré jusque là S.V.P. ?