Bonjour je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis un grand joueur Minecraft (je ne joue que à celui là régulièrement).
Dans le jeu c'est EDPlayMap, ça fait maintenant 4 ans que j'y joue et 3 ans que je fais principalement du build, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer mes talents.
Mais maintenant je décide de me montrer.
Pour cela je recherche une team travaillant sur un ou plusieurs projets (Map pour des serveurs sérieux, timelapse ou simplement une cinématique), en plus clair une team comme LanguageCraft en autre, je ne demande pas forcément de rémunération mais si vous trouvez que mon travail mérite quelque chose alors n'hésitez pas.
Je sais utiliser les plugins VoxelSniper et WorldEdit.
Vous doutez de mon talent ? Regardez ces screenshots.
Map faite avec VoxelSniper.
Bâtiment et grotte réalisés en survie, sur un serveur privée.
Dans le jeu c'est EDPlayMap, ça fait maintenant 4 ans que j'y joue et 3 ans que je fais principalement du build, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer mes talents.
Mais maintenant je décide de me montrer.
Pour cela je recherche une team travaillant sur un ou plusieurs projets (Map pour des serveurs sérieux, timelapse ou simplement une cinématique), en plus clair une team comme LanguageCraft en autre, je ne demande pas forcément de rémunération mais si vous trouvez que mon travail mérite quelque chose alors n'hésitez pas.
Je sais utiliser les plugins VoxelSniper et WorldEdit.
Vous doutez de mon talent ? Regardez ces screenshots.
Map faite avec VoxelSniper.

Bâtiment et grotte réalisés en survie, sur un serveur privée.