Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

verydarkyolo

Architecte en herbe
24 Avril 2014
13
2
64
37
[FERMER]

Et bien je me présente je suis Builder et Développeur Minecraft depuis 2/3 ans. J'ai diriger des serveurs au niveau de la construction ou du développement.

J'ai 16 ans avec une assez bonne expérience. Toute les maps ou constructions que je fais sont évidemment pour vous mais aussi pour moi. Je ne fais pas payer mes services (sauf en cas de trop gros travaille). Pour me contacter donner moi votre pseudo skype, Merci.

Pour juger un builder il faut des créations, donc en voici quelque une.
2015-08-01_00.32.23.png
Ps : j'ai pas fais le dragon.

2015-08-01_00.47.18.png

2015-08-01_00.36.09.png

2015-08-01_00.53.43.png

Dernière édition:
Hey!
Effectivement, j'apprécie ton travail, j'aurais besoin de toi pour mon projet "PurplePvp" tu travail serait de build nos diverses structure!
Ajoute moi skype si tu souhaites me contacter : purplekushmc

Bonne continuation!

Bonsoir,
j'ai besoin de builders pour mon nouveau serveur. Merci de m'envoyer votre skype par mp.
bonne soirée

Bonjour, j'apprecie ton travaille. Je cherche un/des builder pour un projet Apocalypse Zombie.

Voici une courte présentation de Apocalypticraft:

Apocalypticraft est un serveur Minecraft ApocalypseZombie RP/PvP. Le but est de survivre est créant des clan de survivant et de combattant. Nous sommes présentement deux sur le projet alors c'est pourquoi nous recrutons. Notre idée est de recréer l'histoire de The Walking Dead dans un serveur minecraft. Nous aimerions avoir ville style post apocalyptique (qui serait protéger) et de l'autre coter de l’enceinte de la ville ce serait un monde libre au joueur pour parcourir les forets et piller les maisons de campagne et les dépanneurs. Les clans de survivants pourrais se construire des camps protéger ou simplement barricader les village déjà construit.
Donc voici mon projet.

Tu peut me contacter sur skype: xboxgaming060
(Gordon Ramsay)

Bonne journée

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.