Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjours j'ai vu vos projet je les trouve extrêmement magniphique.Mon projet a moi sa serait de construires un spawn (lobby) mini-Games et faire les spawn des mini-games pour vous donné toute les information du serveur je vous donne mon skype: jordan.antony1

Bonjour à toi,

Il sera composé pour la première version :
D'une map 4000 x 4000 entièrement, c'est un serveur Rôle play/MMORPG, la map finale sera bien plus grande nous recherchons de bon builder comme toi et des screens me plaise vraiment et je pense que une ville pourrai te plaire,
Hesite pas a venir sur skype: matthieu69170777

Bonjour, je viens pour demander un entretien pour un projet de serveur même si je vois que vous avez beaucoup de demande sachez au moins que nous sommes impressionnez par vos constructions et que nous attendons votre réponse. J'ai remarqué que ce CV est fermé donc nous espérons quand même une réponse.

Bonjour et bonne année a toi :D J’aurais aussi besoin de builder de ton niveau pour mener a bien mon projet (j’espère ne pas arrivé trop tard XD) j'ai aussi 16 ans et je suis sur un gros projet :D le voici d'ailleur la présentation de mon projet http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-admin-de-serveur-créatif-à-crée.175845/ j'ai mis cela dans autre, car je cherche un admin je sais pas si sa t'intéresse de dirigé tout un serveur mais je propose cela dans mon lien :)

Bonjour et bonne année a toi :D J’aurais aussi besoin de builder de ton niveau pour mener a bien mon projet (j’espère ne pas arrivé trop tard XD) j'ai aussi 16 ans et je suis sur un gros projet :D le voici d'ailleur la présentation de mon projet http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-admin-de-serveur-créatif-à-crée.175845/ j'ai mis cela dans autre, car je cherche un admin je sais pas si sa t'intéresse de dirigé tout un serveur mais je propose cela dans mon lien :)

Mince fermer j'arrive trop tard, j'avait pas vue désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.