[Bukkit] Nouvelle version compatible 1.3

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
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siberia-beach.deviantart.com
les deux se trouvent côté serveur. Il existe des mods pour gérer les spawn de mobs, pour les ores ça dépends de ce que tu veux en faire, la quantité et la rareté des ores sur la map dépends directement de la génération du monde (je sais qu'avec biometerrain on peut la configurer).

Par contre tu parle de server.jar tu veux dire craftbukkit.jar ?
 

Wuronz

Aventurier
25 Février 2011
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D'accord merci !

Si mon raisonnement est bon, les mods du solo qui permettent d'ajouter des nouvelles recipes / matériaux / ores sont à implanter sur le serveur et sur le client ?

En gros j'aurais mon plugin pour dire que sur le serveur y'aura telle recipe ou tel nouveau mob et le mod client pour les textures etc ?
Avec les plugins on peut tout modif coté serv ? Ou faut justement décompiler tout le serv et travailler dedans ? Ou les deux cas sont possibles ?

D'ailleurs l'installation d'un nouveau minerai par exemple, il apparaîtra uniquement après la génération de la map et non après ? (j'ai même pas essayé un mod du genre sur le solo comment ça se passe ?)

Faudrait que je mate comment ils ont fait ça.

Merci d'avance pour les réponses ^^
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
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siberia-beach.deviantart.com
Sur le solo tout passe par le client, tu n'utilises pas de serveur. Toute les modifs sont apporté au minecraft.jar

Sinon en multi je ne sais pas si c'est possible pour le moment. Je te conseille de te rendre directement sur le site <!-- m --><a class="postlink" href="http://bukkit.org/">http://bukkit.org/</a><!-- m --> pour d'avantage de réponses .