Bungee plugins

TcT_mistigri126

Chercheur de dev java pour uhchost
9 Mars 2016
40
0
11
22
Bonjour, je cherche un pluggins Bungee avec
/mod parle a tous les modérateurs admin et fonda
/ban TcT_mistigri126 1:H FF ( ban 1heure du bungee)
/find (player) (donne le server du joueur)
/btp (player) (tp dans le serv du joueur)
et les grades en Bungee avec les perms Bungee

Bonjour, je cherche un pluggins Bungee avec
Bonjour,

Pour la plupart de ce que tu demande est assez Compliqué...

1. Pour le Premier sur Internet tu trouve Facilement un Plugin qui sert a parler que aux OP car Modérateur je sais pas mais que aux OP si...

2. Tu prend un Plugin de Ban du genre:
AdvancedBan (Que j'utilise...)
Tu peux aussi Modifier AsvancedBan, il y a une grosse config pour Modifier les Commandes...

3. Pas de Plugins que je sache en tout cas pas avec la commande /find je croix mais vois avec un Développeur.
PS: Il y en a sur ce Forum

4. Pareil, vois avec un Développeur... Les Grades et les Perms... Si c'est ce que tu veux dire enfin je pense que tu peux utiliser GroupManager ou PermissionEX...

Je vais faire des Recherches sur Internet et je te préviens au plus rapidement ;)

Cdt,
AlxGam

Bonjour,

Pour la plupart de ce que tu demande est assez Compliqué...

1. Pour le Premier sur Internet tu trouve Facilement un Plugin qui sert a parler que aux OP car Modérateur je sais pas mais que aux OP si...

2. Tu prend un Plugin de Ban du genre:
AdvancedBan (Que j'utilise...)
Tu peux aussi Modifier AsvancedBan, il y a une grosse config pour Modifier les Commandes...

3. Pas de Plugins que je sache en tout cas pas avec la commande /find je croix mais vois avec un Développeur.
PS: Il y en a sur ce Forum

4. Pareil, vois avec un Développeur... Les Grades et les Perms... Si c'est ce que tu veux dire enfin je pense que tu peux utiliser GroupManager ou PermissionEX...

Je vais faire des Recherches sur Internet et je te préviens au plus rapidement ;)

Cdt,
AlxGam
deja je demande un pluggins de grade Bungee donc pas groupemanager ni permisionEx

Salut,

Pour le bungee je ne m'y connais que trop peu pour t'aider.

Cela dit tu leur également mettre la permission
Code:
essentials.helpop.receive

pour que les modérateurs puissent également voir les demandes.

Salut,

https://www.spigotmc.org/resources/bungeeban.5924/

Existe de base dans bungeecord

Tu fais un /find et puis un /server <nom du serveur>

Dans la config de BungeeCord directement

https://www.spigotmc.org/resources/staff-chat-bungee.421/ ou https://www.spigotmc.org/resources/bungeestaffchat.276/ ect...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Pour le bungee je ne m'y connais que trop peu pour t'aider.

Cela dit tu leur également mettre la permission
Code:
essentials.helpop.receive

pour que les modérateurs puissent également voir les demandes.
ba alors repond pas si tu sait pas

Tu fais un /find et puis un /server <nom du serveur> et ba non car jveu pas quond voie que on c'est co sur le server

je dis bien /mod pour les modos admin et fonda puissent parler entre eux pas les joueurs puissent parler entre eux

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

je dis bien /mod pour les modos admin et fonda puissent parler entre eux pas les joueurs puissent parler entre eux
Les deux plugin que je t'ai proposé utilisent un système de permission qui permet de réserver le tchat au modo/admin et fondateur...

Si tu veux /mod qui n'existe pas ba va voir un Développeur ou utilise un Skript ;)
Skipt en BungeeCord... -> NOP !

Cordialement,
Detobel36

Skipt en BungeeCord... -> NOP !
J'avais le Souvenir que quelqu'un avait réussi mais cela était compliqué,
Enfin il l'avait affirmer sur un Autre Serveur, même fait un Tutoriel mals je n'ai pas regardé si cela marchait ;)

Il a du Mentir...

Salut,

J'avais le Souvenir que quelqu'un avait réussi mais cela était compliqué,
Enfin il l'avait affirmer sur un Autre Serveur, même fait un Tutoriel mals je n'ai pas regardé si cela marchait ;)
Il a du Mentir...
Tu as moyen en script de faire des commandes et ces commandes vont interagir avec le bungeecord... Mais le Skript n'est pas exécuté sur bungeecord (ou alors c'est une version faite pour ça dont je n'ai pas connaissance).

Je ne comprends pas comment ce genre de comportement est tolérer sur le forum sans se manger au moins un avertissement..
Calme toi ;)
En soit, aucune règle du forum n'a réellement été enfreins... Cela nous énerve parce que les réponses sont fausses et que cela complique plus note "quête" à aider les joueurs car cela peut embrouiller (de donner de fausses ou mauvaises informations). Mais n'insultons pas, cela ne va rien changer :D

Cordialement,
Detobel36

PS: @robin4002 ou @ZeroDay possible de faire un peu de ménage dans le poste pour qu'on s'y retrouve plus facilement ? :/ (je sais pas si ça se fait...)

• J'aime
Reactions: Benjylaw