sinon la liste complète que je voudrais serait sa :
- La map mesure 1000×1000 blocs, pendant 20 minutes. Elle réduit petit à petit (de 400×400 à10×10) sur 30 minutes.
- Après 20 minutes de jeu, les joueurs sont tous téléportés vers le milieu de la map.
- Crafter un outil en bois vous donnera automatiquement un outil en pierre.
- Récolter une bûche d’un arbre casse toutes les bûches environnantes.
- Les feuilles des arbres “dé-popent” directement.
- Le taux de “loot” sur les mobs est 2 fois plus élevé qu’en vanilla.
- Les animaux donnent tous de la viande déjà cuite, ainsi que du cuir.
- L’expérience (xp) lors d’un kill est multipliée.
- La génération du monde est modifiée, il est assez simple de trouver des grottes artificielles.
- L’intégralité des minerais sont accessibles jusqu’à la couche 64, il est également possible de trouver du diamants et du lapis-lazuli plus fréquemment.
- Tous les blocs de minerais sont multipliés et cuits au minage.
- Miner du charbon vous donne instantanément des torches.
- Des blocs d’obsidienne sont générés dans les couches inférieures.
- Un effet de speed I est donné aux joueurs pendant toute la phase de préparation (les 20 min avant le tp).
- Le “loot” du gravier a été amélioré, il est plus simple d’en posséder. En casser vous donnera systématiquement 3 flèches.
- Les pommes d’or vous permettent de régénérer 6 cœurs pour chaque pomme mangée.
- Tuer un adversaire vous rapporte une pomme en or ainsi qu’une absorption de 4 cœurs d’une durée de 10 secondes.
- Le mini-jeux est automatiquement fermé après 32 minutes en cas de blocage de partie.
- Tuer un poulet remplace les “loots” de plumes en “loots” de flèches, ce qui est très pratique.
- Crafter une pomme de Notch est impossible.
- Poser un sceau de lave pendant les 20 premières minutes de jeu est impossible.