Résolu Help !!!!! recherche plugins UHCRun sans bungee-cord et avec panneaux !

Y a des tats de sujets comme celui-ci... cherche un peu
Si tu cherchais tu trouverais.
Pour orienter tes recherches, je peux te dire que le plugin qui gerera l'uhcrun ne sera pas le même pour que les panneaux.
https://www.google.fr/search?q=plug...droid-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

(Petite parenthèse, en tapant ces mots clefs, tu tombes sur des pages. En général, ce sont des forums. Pourquoi tu les trouves comme résultats ? Parcequ'ils ont mit un titre explicite. Donc pense à faire de même)

oki merci j'ai changer le titre mais la avec ta recherche je n'ai que le plugins pour le panneaux mais merci pour ton aide!

mais le problème est que je n'aie pas plusieurs serveur tu comprends donc je ne peux pas avoir bungee-cord mais merci de ta réponse Quelqu'un d'autres ?

Merci mais dans ta recherche on me dis comment faire un serveur certes sans bungee-cord mais avec des gamerules dans tout les cas il va falloir que je mette bungee-cord pour entre mettre les serveur en correspondance car mon serveur principal ne dois pas être sans régénération de cœur car il h'y aura pas que des uhc sur ce serveur. Mais merci quand même de ta réponse j'apprécie ton aide! Quelqu'un d'autre pour une autres solution ?