Buyregion & Worldguard ~ QUELS FLAGS ?

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut !

J'ai quelques problèmes avec BuyRegion & Worldguard, je suis en 1.7.10 Spigot 1649.
J'ai une région nommé ville qui est la région global sauf que dans ma ville j'ai des sous-régions, des maisons, et j'aimerais que dans la ville, ils peuvent ouvrir les portes, coffres et tout mais dans les maisons,

seul les membres peuvent ouvrir les portes et les coffres et construire.

Mes questions :


- Quels flags je met en (allow / deny) dans ma ville et quels flags je met en (allow / deny) dans mes maisons ?

- Je dois faire /rg setpriority 1 ville et /rg setpriority 2 nomdelamaison ?



Le /rg setparent maison ville est déjà fait !

Mon Skype si besoin : mathisdu01800ben

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
GAMEZCRAFT.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonsoir,

tout d'abord je t'invite à regarde ce tutoriel sur WorldGuard au cas ou tu aurais d'autres questions du même sujet

Pour ton problème tu peux mettre la même priorité il faut juste que tu autorise l'utilisation dans ta vaille mais l'interdisse dans les maisons
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut !

Même si je l'autorise dans la ville & l'interdit dans les maisons, les owners de la maisons ne peuvent pas ouvrir. Les owners ne peuvent pas "bypass" les flags.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Oups j'ai vraiment dit n'importe quoi ^^'

Alors c'est très simple, tu autorises donc le chest-access et le use à tes joueurs partout, et pas besoin de parents, juste dans la région de la maison tu définis ce flag :

/rg flag <id> chestaccess -g nonmembers deny
/rg flag <id> chestaccess -g nonowners deny

De même pour le use pour qu'ils n'ouvrent pas les portes, cela fait que les non membres ou non propriétaires de la région ne peuvent pas ouvrir les coffres ou les portes.
Encore désolé pour le retard ^^'