[C.V] Développeur web, codeur(débutant), administrateur, etc...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kana
  • Date de début Date de début

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
40
Bonjour à tous,

En premier ma présentation :
- Pseudo: kana

En gros je recherche un serveur en cours de construction pour apporter mon aide et mes connaissances à l'équipe.

Vous me direz mais quels sont tes connaissances ?
Je peut configurer un serveur de A à Z, permissions, config plugin, créer une boutique en ligne, créer des plugins, créer un site web, configurer un serveur dédiés (serveur minecraft, teamspeak, site web, etc...), administrer un serveur, etc ...

Si le projet me plait je participerai au financement du serveur.

voila tous et dit en quelques lignes.

Salut kana,

Depuis un mois, MockingJay est un projet de serveur ayant pour objectif de recréer l'univers de Panem, la ville de HungerGames. Ainsi, c'est un serveur RP et PvP.
Nous sommes au moins 8 personnes du staff pour le serveur, avec en plus deux ou trois personnes qui se connecte parfois pour nous aider ;)

Nous avons déjà un bon codeur, nommé secta, mais je pense que vous ne serez pas trop de deux :)
Je te laisse cliquer sur ma signature pour plus d'information sur le serveur.
Nous avons un serveur pour 1 an, donc de ce côté là, tu es tranquille pour le financement ;)

As-tu des compétences en php ? Ce serait pour une boutique ;)

A bientôt

Bonjour,
Je suis le fondateur du serveur fallcraft, nous sommes actuellement en maintenance et je cherche un autre codeur pour faire une boutique en ligne et d'autres petites bricoles. Je ne demande aucun financement de ta part car on a ouvert le serveur 1 mois en version "beta" et on a gagné assez d'argent pour payer les 4 prochains moins. Tu peux me contacter comme tu le souhaites par Skype ou mail. Si tu es intéréssé, je te donnerai plus de renseignements et je te présenterai le staff.
Merci de l'attention portée à cette demande.

Bonjour Kana.

Depuis quelques jours avec mon équipe nous recherchons justement un webmaster, et ton profil m'intéresse vraiment.
J'aimerais te contacter via skype.
Je te donne le mien : kwix.marseille

Dans l'attente de ton invitation.
A bientôt

Bonjour Kana.

Tes talents m'intéresserait, nous en sommes actuellement à la création d'un serveur avec un ami et tes talents, plus particulièrement dans la partie plugin et modding, mais aussi possiblement une boutique en ligne, m'intéresserait vraiment, si jamais tu veux parler plus avec moi à propos du projet, savoir quel serait ton rôle, contacte moi par MP ou via mon skype : hokiby
(ce serait un serveur RP/PvP/Event)

Bonjour,

Fondateur du serveur Antariacraft, nous sommes une équipe de déjà 6 joueurs sur notre serveur en construction. Nous possédons également un site web, mais mes capacités actuelle en web ne me permette pas de le développer efficacement. Sinon, nous recherchons quelqu'un comme toi pour nous aider a faire de notre serveur un serveur d'exception.
A propos du serveur, serveur semi-RP/PVP avec systèmes de villes et de clans.
Voila, mais je pense qu'une discussion sur skype vaudra mieux qu'un long discours mon skype: kolinu1

Cordialement

Tyuro

Bonjour, Kana si tu es un fan d'Harry Potter alors notre serveur est pour toi, car nous avons déjà bien avancé nous avons fini Poudlard ainsi que pré au lard le seul ennuie c'est que nous n'avons pas de codeurs, car en effet il nous faudrait un launcher avec :
-De nouveau blocs
-De nouveau mob
-Un système de Magie​
-Et bien sur des plugins inédit et unique
Alors, côté équipe
Les administrateurs sont
Vlabidoo
Laycko01
Les architectes sont
Kiminou c'est-à-dire moi
Coco45
Jeyaey
Mr_diams
Voilà si cela t'intéresse contacte moi sur skype : kiminou2012.​
Pour l'aide financière je vais voir.​

---------------------------------------------------------------
Hey Salut,
J'aimerai savoir si tu aurais Skype:
J'ai un Bon projet (Faut aimer le Pvp / Pve / Jump / Torture [Non, pas l'animal])
Ajoute moi skype: ann3xi0n1
---------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis administrateur du serveur semi-RP Fruitcraft, nous venons de l'ouvrir mais notre codeur est partit depuis peu, nous sommes donc à la recherche d'un codeur et je serais heureux que tu fasse partit de notre équipe notre serveur est plutôt cool avec plugins économie, grade, shop et beaucoup d'autre et il bénéficie d'une map PvP et d'un Freebuild, notre communauté est déja bien avancée et nous avons un forum.
Bref, se serais super cool que tu vienne, si oui, ajoute ichok3000 a skype et on en parlera.;)