Doryqn

Aventurier
19 Septembre 2021
1
3
4
20
doryanbessiere.fr
Bonjour à vous, je me présente je m’appelle Doryan, j’ai dix-sept ans et je suis passionné d’informatique depuis que j’ai dix ans.

J’ai toujours aimé cet univers car je me suis toujours senti à ma place, grâce à ma curiosité à comprendre comment fonctionnent les appareils électroniques, cela m'a permis de m'intéresser à la programmation, lors de mes onze ans j’ai tout d’abord à créer des plugins en Java sur le jeu Minecraft puis après je me suis intéresser un peu plus.

En effet, j’ai toujours eu l’envie d’aller plus loin et je me suis donc un peu plus approfondi dans la programmation et je me suis mis à créer des applications (bureautique/ordinateur) à l’aide des outils comme JavaFX et Java AWT.

Par la suite, ayant la volonté de me diversifier je me suis lancé dans d’autres langages de programmation comme le HTML, CSS et JavaScript pour le front-end et le PHP pour le back-end. J’ai réalisé des sites internet avec Bootstrap sous les versions 4 et 5 (dernière), mais aussi il n’y a pas très longtemps j’ai commencé à utiliser Laravel pour la création de site internet. Je dois reconnaître que ce n’est pas le domaine que je maîtrise le plus mais disons que j’ai quelques bases.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
Je pense que je peux me permettre de parler d'expérience, étant donné que depuis l'âge de mes onze ans je fais de la programmation je connais assez le domaine, deplus j’ai réalisé de nombreux.
Malheureusement, je suis développeur sans aucune certification (ou diplôme) et ça me porte un peu préjudice, actuellement je ne peux pas aller plus vite que la musique. Je me trouve actuellement en terminal au lycée (en Système Numérique, option RISC) et j’ai pour ambition d'aller en BTS SN ou SIO afin d’être “reconnue” en tant que développeur.

Mes services:
  • Création d’application (ordinateur) en Java à l’aide de JavaFX
  • Création de plugins Minecraft avec la bibliothèque Spigot
  • Création de launcher Minecraft en Java à l’aide de JavaFX
  • Création de services web (REST API) en PHP à l’aide Laravel
  • Création de bot discord en Java
  • Création de site internet en HTML, CSS, JavaScript à l’aide de Bootstrap 5

Mes projets (publique) :
Malheureusement mes services sont à certaine condition, ça peut varier selon ce que vous voulez commander, de plus ils sont négociables, car j'estime que je n'ai pas à définir de condition ferme sachant que je ne suis pas professionnel et que je suis simplement autodidacte et que j'apprends pour la passion et pour mon futur métier.

Me contacter par discord: Doryan#7216
Me contacter par mail: [email protected]
Mon site: http://doryanbessiere.fr
 
Dernière édition:

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Les propositions payantes sur le forum sont interdite ;) Je te conseille de supprimer cette phrase ou de passer par un autre forum
 

alexdre

Aventurier
29 Septembre 2021
1
0
1
20
Bonjour à vous, je me présente je m’appelle Doryan, j’ai dix-sept ans et je suis passionné d’informatique depuis que j’ai dix ans.

J’ai toujours aimé cet univers car je me suis toujours senti à ma place, grâce à ma curiosité à comprendre comment fonctionnent les appareils électroniques, cela m'a permis de m'intéresser à la programmation, lors de mes onze ans j’ai tout d’abord à créer des plugins en Java sur le jeu Minecraft puis après je me suis intéresser un peu plus.

En effet, j’ai toujours eu l’envie d’aller plus loin et je me suis donc un peu plus approfondi dans la programmation et je me suis mis à créer des applications (bureautique/ordinateur) à l’aide des outils comme JavaFX et Java AWT.

Par la suite, ayant la volonté de me diversifier je me suis lancé dans d’autres langages de programmation comme le HTML, CSS et JavaScript pour le front-end et le PHP pour le back-end. J’ai réalisé des sites internet avec Bootstrap sous les versions 4 et 5 (dernière), mais aussi il n’y a pas très longtemps j’ai commencé à utiliser Laravel pour la création de site internet. Je dois reconnaître que ce n’est pas le domaine que je maîtrise le plus mais disons que j’ai quelques bases.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
Je pense que je peux me permettre de parler d'expérience, étant donné que depuis l'âge de mes onze ans je fais de la programmation je connais assez le domaine, deplus j’ai réalisé de nombreux.
Malheureusement, je suis développeur sans aucune certification (ou diplôme) et ça me porte un peu préjudice, actuellement je ne peux pas aller plus vite que la musique. Je me trouve actuellement en terminal au lycée (en Système Numérique, option RISC) et j’ai pour ambition d'aller en BTS SN ou SIO afin d’être “reconnue” en tant que développeur.

Mes services:
  • Création d’application (ordinateur) en Java à l’aide de JavaFX
  • Création de plugins Minecraft avec la bibliothèque Spigot
  • Création de launcher Minecraft en Java à l’aide de JavaFX
  • Création de services web (REST API) en PHP à l’aide Laravel
  • Création de bot discord en Java
  • Création de site internet en HTML, CSS, JavaScript à l’aide de Bootstrap 5

Mes projets (publique) :
Malheureusement mes services sont à certaine condition, ça peut varier selon ce que vous voulez commander, de plus ils sont négociables, car j'estime que je n'ai pas à définir de condition ferme sachant que je ne suis pas professionnel et que je suis simplement autodidacte et que j'apprends pour la passion et pour mon futur métier.

Me contacter par discord: Doryan#7216
Me contacter par mail: [email protected]
Mon site: http://doryanbessiere.fr
bonjours je suis intéressait par ton profil pour mon projet de serveur minecraft
contacter moi sur discord pour plus information.
alexdre#8180
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

LeChatlyon

Aventurier
3 Octobre 2023
6
0
1
24
Bonjour Doryan,

Nous sommes un serveur Labyrinthe nommée Xania.
Nous recherchons un développeur Java mature, sérieux et qualifié comme vous.

Nous voudrions t'engager gratuitement pour le début et avec rémunération dépendant du travail réalisé, sur un projet à long terme
Si vous voulez en savoir plus merci de me contacter via Discord

Discord : lechatlyon

Merci d'avance,
Cordialement