[C.V] Développeur web, codeur(débutant), administrateur, etc...

symblade

Leagues Of Cube [Plugin en préparation]
27 Janvier 2013
35
1
19
Bonjour,

Je suis symblade actuelle fondateur de Build'o'Craft est je te prie de lire attentivement ce qu'il y a d'écrit ci-dessous:

Bonjour, je m'appelle Rayan (symblade sur le web) et je suis actuellement administrateur d'un serveur Minecraft. J'ai très peu de connaissances dans ce domaine c'est pour cela que je vous fais appel ;)
Mon projet est de créer un site web, du moins améliorer celui que j'ai créé, afin d'attirer plus de personnes sur notre serveur Minecraft intitulé Build'o'Craft.

En savoir plus sur le projet

J'ai décidé de créer le serveur Build'o'Craft avec un ami il y a plus d'un an, par la suite nous avons décidé de le fermer par faute de moyens et de manque de joueurs. Puis les anciens joueurs me réclamaient de ré-ouvrir le serveur durant des mois !
C'est donc comme ça que j'ai décidé il y a moins de 2 semaines de rouvrir Build'o'Craft et de créer un site/forum. J'ai peur que le projet soit de courte durée du fait de mes compétences quasi nulles dans les sites web, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous !

Généralités et avancement

Notre site ainsi que notre serveur se vera hébergés chez Nitroserv. Nous posséderons aussi un serveur vocal Mumble. Objectifs

Notre objectif serait de remplir le serveur et d'avoir une communauté se renouvelant, avoir un afflux de joueurs. Je m'implique depuis la création du serveur à 100% mais je sais que je n'arriverai pas seul à arriver au bout de mes envies. Je vois parfaitement mon serveur durer, car j'en ai la motivation et l'investigation. J'espère inclure au site une boutique et au serveur des plugins exclusifs !

Le projet et son originalité

Notre projet vise la communauté française Minecraftienne grâce à notre serveur Semi-RolePlay. Nous compterons de plus en plus sur les dons des membres pour améliorer nos services.
Nous ne sommes pas les seuls dans le vaste domaine des serveurs Minecraft, mais ce que nous avons de plus c'est le rapport entre l'équipe du staff et les membres. Nous offrirons aux joueurs un serveur de qualité ainsi qu'un site fait pour l'intégrer totalement à la communauté.

Recrutement

Un développeur web/serveur (il se chargera de configurer le serveur et à régler les problèmes du site).

Un graphiste (il se chargera de créer la bannière, le design et tout ce qui touche à la création de graphismes).

Un manager (il se chargera de la publicité pour le serveur ainsi que de s'occuper des partenariats avec divers sites/serveurs sur la plateforme de jeu minecraft ou non).

Nous aurions besoin d'un web designer pouvant nous réaliser des logos, bannières, ainsi qu'une personne ayant déjà aidé des sites WordPress à se construire ayant de bonnes connaissances ainsi que dans le php BB 3. Je précise que le projet ne peut être rémunéré car nous n'en avons pas les moyens pour le moment (sachez que moi-même je ne gagne pas d'argent pour le moment, et qu'un serveur n'est pas gratuit)...
Le site du serveurBuild'o'Craft (en construction)
Le forum
Si vous désirez me contacter, envoyez-moi un message privé, je possède une adresse e-mail ainsi qu'un compte Skype Merci d'avance à ceux qui se proposeront ;)
Cordialement.

PS: si tu es preneur^^ tu peut me contacter sur skype : ray75011
désolé du vieux pseudo :) ( sur skype )
 

sknet31

Aventurier
1 Juin 2012
19
1
3
27
salut je vient de cree un serveur et je souhaiterai avoir quelqu un qui puisse m aider pour les plugins mon skype :skinet31
 

Charabia

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
203
13
75
25
Lyon
Salut, je te laisse mon Skype car j'aimerais te parler (en privé de préférence) : florian.tardy ;)
 

Even

Even Des Bois
14 Janvier 2013
52
0
1
30
Toulouse
Bonsoir, ton cv a su attirer mon attention avec t'es quelques lignes comme quoi il ne faut pas des textes a rallonge...
bref, je te contacte car tu a l'air d'être qualifié pour ce que nous recherchons, nous voulons des Hommes d'expérience dans le domaine des website.


je te propose une conversation via skype ou de la je pourrai te parler de ce que OGS fais, nôtre but, nos moyens etc.
J'aimerai également en savoir plus a ton sujet pour être sûr que tu rentres bien dans les critères de nos recherches,
et si évidemment a nôtre tour nous rentrons également dans t'es critères :p

Voici mon skype ====> even31600

cordialement, Even31