Cachette dans un champignon

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Salut a tous,
Voici un petit tutoriel fait pour apprendre à réaliser une "Cachette Champi"
Ceci est mon premier tutoriel j'aimerais donc des avis sur le tutoriel en lui même mais aussi la manière dont j'explique, si cela est clair etc ..
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O50iy2FgMCY[/video]
 
RE: Cachette Champi

Ta vidéo, je ne sais pas si cela vient de moi ou en général, rame pas mal.
En ce qui concerne le tutoriel, l'idée est bien pensée, quoi que j'ai vu plus discret, tout de même.
 
RE: Cachette Champi

arkadiaz a dit:
Ta vidéo, je ne sais pas si cela vient de moi ou en général, rame pas mal.
En ce qui concerne le tutoriel, l'idée est bien pensée, quoi que j'ai vu plus discret, tout de même.

C'est exact, pas mal de lag, il faut que je corrige cela pour les prochaines vidéos. J'utilise Camtasia Studio, Fraps est-il mieux ? Comment configurer l'un ou l'autre ?
[ Sur Camtasia pas moyen de trouver le réglage fps ;O ]

En tout cas, merci de ta réponse :D
 
RE: Cachette Champi

Fraps est bien, mais la version gratuite t'oblige à avoir la publicité du logiciel en haut de l'écran. J'ai la version payante pour ma part, la seule chose auquel j'ai à me plaindre, je dirais que c'est la sortie des fichiers vidéos qui prennent différemment de la place sur le disque dur. Mais en contre-partie la qualité de la vidéo y est !
 
RE: Cachette Champi

arkadiaz a dit:
Fraps est bien, mais la version gratuite t'oblige à avoir la publicité du logiciel en haut de l'écran. J'ai la version payante pour ma part, la seule chose auquel j'ai à me plaindre, je dirais que c'est la sortie des fichiers vidéos qui prennent différemment de la place sur le disque dur. Mais en contre-partie la qualité de la vidéo y est !

Ok, tu me conseille de régler sur combien de fps ? 60 ?
Merci.
 
RE: Cachette Champi

Quelle est l'utilité car tu viens de dévoiler en quelque sorte ta technique donc imaginons un petit scélérat est passer sur le forum et voit une cachette de la sorte, il sait comme s'y prendre..
 
RE: Cachette Champi

L'idée de base est le partage, cela dévoile des technique mais il en existe plein !
 
RE: Cachette Champi

Juste, tu pourrais nous envoyer le logiciel pour les ressources illimités? :)

Sinon, super!
 
RE: Cachette Champi

Je suis d'accord avec toi/vous, mais qui dit plus simple à faire dit plus simple à trouver !