Cachette dans une fontaine avec les propriétés du sable

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre à faire une cachette dans une fontaine grâce aux propriétés du sable.

Bon tutoriel !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=epwVPgaichE[/video]
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Merci, content que cela plaise.
Un système d’éboulement du sol et faisable avec cette technique, si tu souhaite un tutoriel regarde la chaine de Arno00 ou demande moi, je t'en ferait un.
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Pour que l'ouverture soit à la bonne hauteur, il suffit de creuser plus ou moins loin le trou où les torches soutiennent le sable. En sachant qu'une torche placée donne une case de libre.

Quoi qu'il en soit, merci bien pour ce tutoriel qui apprend un système simple à mettre et remettre en place, ce qui n'est pas donné pour les pièges à sable.
 

Marcus

Aventurier
6 Mars 2011
39
0
0
là il est relativement simple à deviner car une fontaine en plein désert...Mais avec une vraie fontaine, plusieurs cases de libres (ou même une cascade), une ville sablonneuse partout autour avec ton "truc" de sable, c'est géniale ! Pas très compliqué à remettre en place, pas d'interrupteur...

Bonne idée !
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Merci. C'est vrai que dans mon exemple c'est suspect mais en générale on en installe plusieurs des fontaines avec une ville autour ect ..