C
Désolé mais j'ai déjà précisé que je ne souhaite pas rejoindre un serveur qui est encore en projet donc un serveur fonctionnelBonjour,
Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.
AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.
Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à aller consulter mon poste juste ici : http://minecraft.fr/forum/threads/♦-amenogames-♦-serveur-mini-jeux.186234/
Tu peux aussi m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988
Tu rigole ou quoi ? Ma candid ne peut pas être plus complète >< tu veux savoir ma vie priver ou quoi pour dire "un peux vide" Puis sans vouloir être méchant ce poste n'est pas fais pour des commentaires négatifs ou autres seulement pour les personnes intéressées par mon cv.Un peux vide.
Tu rigole ou quoi ? Ma candid ne peut pas être plus complète >< tu veux savoir ma vie priver ou quoi pour dire "un peux vide" Puis sans vouloir être méchant ce poste n'est pas fais pour des commentaires négatifs ou autres seulement pour les personnes intéressées par mon cv.
Bonne soirée
Cordialement Stormy