[Candidat pour être recruté] Animateur ou membre du staff

Alex_Studio

Aventurier
8 Mars 2017
8
0
2
21
Bonjour,
Je suis fondateur d'un nouveau serveur, et je souhaiterais renforcer le staff.

Nous recherchons justement des animateurs pour interragir avec nos (futurs) joueurs.

Nous somme sympa, on est une petite équipe qui fonctionne relativement bien.

Si tu veux dès renseignements supplémentaires ou que tu es intéressé par l'aventure, je t'invites à me contacter par Skype

--> helman213

Je presenterai les nouvelles "recrues" à une réunion de groupe d'ici pas longtemps.

Cordialement,
Alex, fondateur ASM World
 

Gratteur

Aventurier
29 Juin 2016
10
2
4
24
Salut !
Je vois que tu cherches un poste d'animateur, j'ai peut-être se que tu cherche !

Je suis responsable Animation pour la MineServExposition est nous recrutons, alors certes le "serveur" (c'est une convention) n'est pas ouvert tout le temps mais durant l'événement c'est de l'animation pur, avant il y a une phase de création et de préparation très intéressante ! Si tu veux plus d'info je te laisse regarder le post de recrutement disponible ici .
Par contre si le projet t'intéresse il faudra passer par notre forum et "personnalisé" ton CV (histoire que se ne soit pas un copier coller tu vois ?)
J'espère que ma présentation ta plus !
À bientôt, je l'espère :D

PS : - dans ton CV tu t'es trompé sur le mot "commande" dans la partie jeu
- le poste d'animateur n'est pas si facile que ça ! Attention
 

stormyhaste

Bucheron
14 Juin 2016
15
1
14
23
Je suis de retour après une longue absence, pardonnez moi je suis à nouveau disponible pour les recrutements (pas de serveur mini-jeux)
 

Gratteur

Aventurier
29 Juin 2016
10
2
4
24
Bonjour, nous recrutons toujours pour la MineServExposition (si jamais vous voulez en savoir plus je vous invite à cliquer ici )