Refusé Candidature Assistant -â Modérateur

Kikig_

Aventurier
16 Novembre 2019
1
0
2
17
Sommaire


je me présente

Présentation In Game

Ma motivation

Experiance

Conclusion

Mot de fin



Ma présentation IRL

Je m'appelle Lény ,j'ai 14 ans et je suis dans le monde du collège actuellement bientôt au Lycée et j'aimerais
Travailler dans la Chaudronerie. En second choix je prendrais l informatique si jamais j'échoue mais je ne suis pas sur encore .n'hésite pas a me demander si tu en veux plus sur moi.




Présentation In Game


Mon pseudo et Kikig_ avant appeler px_kikig et Kikig mais je me suis dit que j'aimer comme sa .
Je joue a Minecraft depuis 4 ans donc je suis considérer pas comme un débutant sur Minecraft.
Mais bien sur ! des pause sur Minecraft j'en est fait mais la j'ai repris depuis 8 mois .
donc voila on va passez â l'étape suivantes .



Ma Motivation


je suis prêt a joué , aider le serveur a se développer avoir une bonne ambiance tout faire pour que sa soit bon
sur Skimozia je serai sympa avec les joueur et staff bien sur ! mais aussi sur les sanctions que je mettrais
a cause des chateurs et insultes mais sa sera des mutes .



Experiance


J'ai eu pas mal de chance de modérer sur le serveur Hubzon qui a fermer et la sur un serveur
qui est en création Kyhard . Hubzon helper Kyhard modérateur C'est tout se que j'ai a dire.





Conclusion



Donc voila j'ai tout dit sur moi je vous serai très utile vous le serait en tant que Guide .
vous le verait au furamesure du temps.




Mot de fin



Donc voila je prendrais tout vos mot en soin j'aiderais le serveur a se développer .


Discord Kikig#4110

Merci de me répondre :d
 

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature, malheureusement je ne vais pas pouvoir y donner suite car elle est beaucoup trop simple,

Je ne suis pas persuadé que tu arriveras à écrire des articles pour notre site internet,

Bonne continuation !