Candidature de SliiT.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SliiT24
  • Date de début Date de début
Faux, lis leur Wiki ! Maximum 16 GO par serveur :)
Faux également, leur wiki dit que ces sont heberger sur des serveur de 16 Go mais si il y a pas la place tu aura certainement pas les 16 Go ... C'est ca la loi du commerce ...

J'aimerai te contacter sur skype, ton cv je m'en fou je me suis arrêté à Sérieux et à Architecte.
J'aimerai constater cela, il va de soit que mon serveur est de grosse envergure...
Skype => ann3xi0n1
Ps : Je suis co 21/24h x)

Et qu'un serveur 500 slot ca veux dire serveur SSD avec au moins 16Go et donc serveur impossible a acheter pour une communauté qui ne serait pas immense et donc connue

Et que surtout, le nombre de slots ne veux rien dire. Personnellement, j'ai un serveur 12 slots, et je poutre des serveurs de 250 slots sur le top-serveur. J'aurai largement le temps d'augmenter les slots au fur et à mesure de l'agrandissement de la communauté.
Donc avoir 500 slots, c'est facile, tu loue un dédié, tu pose la limite à 500 et basta. C'est pas pour ça que le serveur est bien et/ou connu. ;)

Et que surtout, le nombre de slots ne veux rien dire. Personnellement, j'ai un serveur 12 slots, et je poutre des serveurs de 250 slots sur le top-serveur. J'aurai largement le temps d'augmenter les slots au fur et à mesure de l'agrandissement de la communauté.
Donc avoir 500 slots, c'est facile, tu loue un dédié, tu pose la limite à 500 et basta. C'est pas pour ça que le serveur est bien et/ou connu. ;)

Ta complètement raison.

bah un serveur peut tenir 500 slots facile sans bug => Allé chez Ovh, achetez un dédier pour pas cher... 650 € / mois
et tous est bon :D

Salut a toi, québecois. Mon nom est maxime, j'ai 16 ans (je le precise car ca se ressemble) et honnêtement, je me fou des candid. Je me suis aussi arreté sur ''Sérieux et bon Architecte''. J'ai un poste de modo (GardeRoyal) sur mon serveur (il est Rp-Médiéval). Si cela t’intéresse, je suis ouvert. Je t'invite a lire ces deux topics affin de voir ou en est mon serveur:

1- http://minecraft.fr/forum/index.php...s-minimap-optifine-et-plus.46541/#post-509428

2- http://alvanai-rp.1fr1.net/t122-appel-aux-dons-nouveautees