Candidature Modérateur (+ Animateur)

Mister Love

Aventurier
7 Décembre 2011
89
1
1
20
Bonjour à tous et à toutes,

Je poste dans cette section car je suis à la recherche d'un serveur ayant un poste de modérateur à promouvoir (+ animateur éventuellement, pour moi les deux vont de pairs).

Présentation :
J'ai 19 ans et je suis actuellement en fac de psychologie (en 1er année.), je joue à Minecraft depuis l'Alpha et j'aime énormément ce jeu de pars son aspect créatif et social. J'ai une grande expérience dans les serveurs privées minecraft depuis mes débuts en effet j’ai cumulé plusieurs fonctions dans le métier de Modérateur minecraft tout au long de ma vie Minecraftiene (ça existe ça ?)
J’ai commencé à travailler comme Modérateur/Animateur il y a 4 ans et j’ai ainsi pu me perfectionner dans les différents serveurs dans lesquelles j’étais en poste et acquérir toutes les compétences indispensable au métier : Connaissance des commandes, des réseaux sociaux, de l’environnement éditorial web ainsi qu'une grande connaissance de la communauté qui englobe minecraft (allant de la modération de gamins de 11 ans à des serveurs comptant bien 150 membres âgé de 18 à 54 ans environs) . J'ai quitté mon dernier serveur car le changement de gameplay et de communauté commençait à me déplaire tout simplement.
Mon dynamisme et mon sens de l'écoute sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de vos serveurs au poste de Modérateur / Animateur. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis In-Game, et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au cours d’un entretien.

Bien à vous, Aerowiel.
 

The_Adopix

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
77
0
46
Bonjour je serais intérréssé par ton "cv" contacte moi via skype si tu veux mon skype : adopix99
 

Ciryond

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
101
7
131
25
twitter.com
Bonjour, je suis Ciryond, administrateur d'un serveur et rédacteur d'Epicube, je suis très intéressé par ton CV, mon serveur ouvrira bientôt et nous avons de modérateurs matures, nous sommes environ une dizaine tous agés de 16 à 19 ans, j'aimerais en parler sur Skype pour te convaincre de nous rejoindre.
Mon Skype : minecraftien57
Twitter : @CiryondPlugin
 

Mister Love

Aventurier
7 Décembre 2011
89
1
1
20
UP. Je peux opérer sur plusieurs serveurs en même temps, n’hésitez pas à me contacter.