Résolu Candidature Modération/Animateur

PlasmaZ0

[Art'Pixel] design et graphisme
28 Décembre 2016
32
3
19
25
artpixel02.jimdo.com
Hellow à tout le monde!
J'ai un topic de graphiste dans la section CV, mais la modération me manque.. Je vais vous expliquez tout cela:

Qui suis-je?

Tout d'abord je me présente, Purazuma, joueur pvp, fan de tout type de projet MC, et graphiste!
Sinon IRL, je suis Romain j'ai 18 ans, étudiant en BTS.
J'ai commencé sur MC, depuis les premières versions et j'y suis toujours!

Mes expériences:

J'ai modéré sur plusieurs serveurs, des petits comme des gros (je ne site aucun nom en public et ce n'est pas important ^^), j'ai également animé et préparé pas mal d'events pour les serveurs ( tournois, concours forum, et évènements de l'année, comme Noël ect) tout cela sur plusieurs années!

Mon caractère:

Je suis quelqu'un de calme, assez joyeux, responsable, et ouvert à la discussion!
J'aime rire, mais quand il s'agit de surveiller une bande de dégénérés en partie, je suis présent!

Pourquoi je veux devenir modo ou anim:

J'ai dû quitter le job de modérateur il y a quelques mois, car le désir de créer était plus fort... j'ai donc réalisé plusieurs projets, et maintenant bah... Tout cela me manque...

Je suis quelqu'un de disponible très souvent du fait que je suis en appartement, donc tous les soirs et weekends, je suis opérationnel! (sauf un weekend par mois et quand j'ai énormément de taff.. Même si je trouve le temps de venir). J'utilise fréquemment Team Speak, Skype et Discord, pour pouvoir être informé de toutes nouvelles qui arrivent!

Être modérateur n'est qu'un titre! Pour moi, faire le bien d'une communauté et aider un serveur n'est que bonheur!

Toutes ces belles paroles viennent a dire que si vous cherchez une recrue motivée, contactez-moi-en privé, où je vous donnerais mes coordonnées et plus d'informations! ( car recruter quelqu'un par écrit est assez moyen....)

Voilà pour ma part!
 
Dernière édition:

Mintech