Résolu Candidature Modération/Animateur

PlasmaZ0

[Art'Pixel] design et graphisme
28 Décembre 2016
32
3
19
25
artpixel02.jimdo.com
Hellow à tout le monde!
J'ai un topic de graphiste dans la section CV, mais la modération me manque.. Je vais vous expliquez tout cela:

Qui suis-je?

Tout d'abord je me présente, Purazuma, joueur pvp, fan de tout type de projet MC, et graphiste!
Sinon IRL, je suis Romain j'ai 18 ans, étudiant en BTS.
J'ai commencé sur MC, depuis les premières versions et j'y suis toujours!

Mes expériences:

J'ai modéré sur plusieurs serveurs, des petits comme des gros (je ne site aucun nom en public et ce n'est pas important ^^), j'ai également animé et préparé pas mal d'events pour les serveurs ( tournois, concours forum, et évènements de l'année, comme Noël ect) tout cela sur plusieurs années!

Mon caractère:

Je suis quelqu'un de calme, assez joyeux, responsable, et ouvert à la discussion!
J'aime rire, mais quand il s'agit de surveiller une bande de dégénérés en partie, je suis présent!

Pourquoi je veux devenir modo ou anim:

J'ai dû quitter le job de modérateur il y a quelques mois, car le désir de créer était plus fort... j'ai donc réalisé plusieurs projets, et maintenant bah... Tout cela me manque...

Je suis quelqu'un de disponible très souvent du fait que je suis en appartement, donc tous les soirs et weekends, je suis opérationnel! (sauf un weekend par mois et quand j'ai énormément de taff.. Même si je trouve le temps de venir). J'utilise fréquemment Team Speak, Skype et Discord, pour pouvoir être informé de toutes nouvelles qui arrivent!

Être modérateur n'est qu'un titre! Pour moi, faire le bien d'une communauté et aider un serveur n'est que bonheur!

Toutes ces belles paroles viennent a dire que si vous cherchez une recrue motivée, contactez-moi-en privé, où je vous donnerais mes coordonnées et plus d'informations! ( car recruter quelqu'un par écrit est assez moyen....)

Voilà pour ma part!
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
  • J'aime
Reactions: PlasmaZ0 et Wistaro

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut !
Bon cv mais quelques fautes d'orthographe et de syntaxe, pas très cool pour un CV de modérateur (même si c'est pas catastrophique).

Déjà, tu sembles avoir un problème avec les accents!


Mon caractére:

L'accent est à l'envers.

Petite coquille sur "maintenant"
mainteant bah...

Ici, double faute impardonnable !
vous cherché une recue motivée
Vous cherchez un recrue plutôt.


Faute de temps. Tu utilises les terminaisons du conditionnel alors que tu parles au futur. Sans "s" c'est mieux.
où je vous donnerais

J'ai du -> J'ai dû


Aussi:
plus d'infirmation
Informations plutôt


Et d'autres fautes mais j'ai la flemme de tout lister.

Enfin bref, un candidature correcte mais qui manque cruellement de sérieux.
 
  • J'aime
Reactions: PlasmaZ0 et Mintech

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
Salut coupain ! Je suis KayseEfeelios ( sur un autre compte faut pas chercher pourquoi :3 ) et sache que j'ai un serveur PVP ! Je suppose donc que ça t'intéresse ( ou pas je dis ça comme sa ). Mon serveur est un serveur Rush 1.9 avec système de parties, d'amis et de niveaux ( parties et niveaux en dev)
Ont cherches des modérateurs sachant que ce poste est totalement vide ( pas le RM juste le M ) et que quelqu'un de cette âge ne serait que bénéfique pour nous ! Peux-tu me contacter par skype au nom : Efeelios ( KayseEfeelios )

Merci bien et à très vite j'espère ! ( Et bonne soirée :) )