Modérateur Candidature pour être modérateur su serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theastic

Aventurier
27 Décembre 2016
22
2
6
23
Bonjour j'ai 14ans et je voudrez faire partie du staff d'un serveur en étant (modérateur) je suis mature et très sérieux dans mon travaille de modérateur j'ai déja était modérateur 1 foit mais le serveur a fermer
mes motivation : je voudrai instaurai la paix sur le serveur pour qu'il n'y est pas d'insulte ou de provoc
je voudrai bannir les cheateurs car sela me déplai de voir un personne cheater

si l'une personne cheat , insulte ou provoc que faire ? :
si il cheat je le vérif puis le ban si il cheat
si il insulte je le mute si il recommence je le ban 1 ou 2 jours
si il provoc je lui demande d'arrêter ou je le mute selon la chose que la personne dit et si il recommence je le ban 1 ou 2 jours

mes horaire :
Lundi : 18h/19h
Mardi : 18h/19h
Mercredi :14h/18h
jeudi : 18h/19h
vendredi : 20h/00h00
samedi : 14h/16h , 20h/00h00
dimanche : 14h/16 . 18h/19h

Beaucoup de fautes dans un si court CV... Les motivations ne sont pas bien développé, bref, je te conseille de refaire ton CV en suivant ceci : http://minecraft.fr/forum/threads/comment-réaliser-un-bon-cv.111238/

Inutile aussi de dire ceci car chaque serveur à ses propres règles

si l'une personne cheat , insulte ou provoc que faire ? :
si il cheat je le vérif puis le ban si il cheat
si il insulte je le mute si il recommence je le ban 1 ou 2 jours
si il provoc je lui demande d'arrêter ou je le mute selon la chose que la personne dit et si il recommence je le ban 1 ou 2 jours

C'est vrai que tu fais des fautes absolument impardonnables!
je voudrai instaurai
mon travaille
sela me déplai
mais le serveur a fermer
j'ai déja était modérateur 1 foit

Tu ne peux pas être crédible avec une orthographe et une syntaxe aussi déplaisante...

Je peux comprendre que tu sois jeune et que tu ne maîtrises pas la langue de Molière, mais je t'en prie, fais-toi relire!

Beaucoup de fautes dans un si court CV... Les motivations ne sont pas bien développé, bref, je te conseille de refaire ton CV en suivant ceci : http://minecraft.fr/forum/threads/comment-réaliser-un-bon-cv.111238/

Inutile aussi de dire ceci car chaque serveur à ses propres règles

*bien développé*

Je crois que tu es bien placé pour faire une remarque sur l'orthographe hein :p
Celle-là elle est bien voyante de faute pourtant :)

C'est vrai que tu fais des fautes absolument impardonnables!

Tu ne peux pas être crédible avec une orthographe et une syntaxe aussi déplaisante...

Je peux comprendre que tu sois jeune et que tu ne maîtrises pas la langue de Molière, mais je t'en prie, fais-toi relire!

*bien développé*

Je crois que tu es bien placé pour faire une remarque sur l'orthographe hein :p
Celle-là elle est bien voyante de faute pourtant :)
-> J'étais dans le bus avec mon téléphone...

Ah, la bonne vieille excuse du "gt sur mon tel donc c normal".
Tu es donc en train de nous dire que tu es TOUJOURS sur ton téléphone ? :o

Je visite beaucoup ce forum via mon téléphone (d'ailleurs, en passant, l'interface XenForo Mobile est particulièrement agréable) et je n'ai jamais eu de problème d'orthographe...

@Theastic : Tu ne corriges pas ?

Je visite beaucoup ce forum via mon téléphone (d'ailleurs, en passant, l'interface XenForo Mobile est particulièrement agréable) et je n'ai jamais eu de problème d'orthographe...

@Theastic : Tu ne corriges pas ?

POUR INFO CETTE CANDIDATURE N'EST PLUS D'ACTUALITER J'EN EST FAIT UNE AUTRE !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.