Modérateur Autre Candidature pour être modérateur sur vos serveur SkyBlock/Survie {50ShadesBeetroot}

50ShadesBeetroot

Aventurier
21 Juillet 2018
7
2
9
21
Hey Hey Heey :p

Ici beetroot qui vous parle depuis son potager.
Aujourd'hui,je décide de faire une candidature pour intégrer une équipe de modération sur un serveur skyblock ou survie,modes de jeu ou je suis réellement a l'aise.

Cette candidature comportera plusieurs partie,qui,je l’espère,ne seront pas trop longues a lire.

°·.¸.·°¯°·.¸.-< Sommaire >-.¸.·°¯°·.¸.·°
1.Beetroot IRL
2.Beetroot IG
3.Mon expérience
4.Pourquoi moi et pas un autre ?
5.Mes qualités et défauts.
6.Petit mot de la fin


1.Beetroot IRL
***************************************************************************************************************************
Déjà,bonjour ou bonsoir selon ou tu lis cette candidature chère ami.e,moi c'est Logan,j'ai 15 ans (bientôt 16,le 22 juillet,j'accepte carte bancaire,paypal et PaySafeCards :') :') ). L'année prochaine,je redouble ma classe de seconde générale et technologique avec les options Art du Spectacle,PFEG et Théâtre. J'ai beaucoup d'animaux,5 chat,1 chaton,1 chinchilla et 4 chiens.Concernant ma famille,je vis dans une grande fratrie bien bruillante composée de 4 sœurs,3 frères et 1 petites sœur attendu pour décembre.Je suis passionné de chant,de cuisine et de littérature.

2.Beetroot IG
******************************************************************************************************************
J'ai commencé mon aventure sur minecraft en 2013,suite a l'achat de ce jeu par ma grand mère.J'ai commencé bien avant (2011) mais en version cracké.J'ai donc une assez bonne connaissance générale du jeu . J'ai eu différents pseudo,certains ridicules,d'autres éxotiques.Je suis aussi un fan invétéré de Final Fantasy.

3.Mon expérience :
******************************************************************************************************************
Cette partie est certainement celle qui va le moins jouer en ma faveur.En effet,j'ai une expérience en modération qui remonte a très longtemps,sur des petits serveurs.Néanmoins,début 2018,j'ai rejoint le projet du serveur pvp-fac moddé Hoxidia,expérience de courte durée du a une maintenance qui a commencé le jour de l'ouverture du serveur (début mars si mes souvenirs sont bons) et qui est actuellement toujours en cours,du au fait que le serveur a été racheté.Mon experience sur ce serveur c'est terminée par un dérank,du a une embrouille avec le fondateur,que je pourrait vous expliquer en privée si vous le souhaitez.

4.Pourquoi moi et pas un autre ?
******************************************************************************************************************
Tout simplement car j'aime modérer,et,que j'aime aussi faire partie d'une communauté.Je suis quelqu'un qui s'investit a fond dans les projet que je débute,je ne fais jamais dans la demi-mesure.Je pense aussi être mature,blagueur mais mature x).Je sais que mon manque d’expérience peut me jouer des tours,mais,il faut bien que je commence quelque part.

5.Mes qualités et Défauts
******************************************************************************************************************
Je vais commencer par mes défauts,car c'est toujours plus simple de voir ses défauts plutôt que ces qualités x).

Je suis une personne honnête,je dit toujours ce que je pense,sans vraiment prendre les pincettes.Beaucoup de mes amis me décrivent aussi comme trop gentil,dans le sens ou je n'aime pas blesser les gens.

Au niveau de mes qualités,je suis généreux,ouvert d’esprit et volontaire.

6.Petit mot de la fin
******************************************************************************************************************

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,et j’espère recevoir des réponses rapidement,car,il me tarde de rejoindre une équipe passionnée et amicale.

Bien amicalement,
50ShadesBeetroot,Joueur passionné
 
Dernière édition:

50ShadesBeetroot

Aventurier
21 Juillet 2018
7
2
9
21
Salut !

je viens de me rendre compte que j'avais posté mon cv dans la mauvaise section,est-il possible de le changer de section s'il vous plait ?

Bien amicalement,
50ShadesBeetroot
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Salut !

je viens de me rendre compte que j'avais posté mon cv dans la mauvaise section,est-il possible de le changer de section s'il vous plait ?

Bien amicalement,
50ShadesBeetroot
Oui, en le signalant à un Modérateur, avec le bouton signaler. Ne t'inquiète pas je l'ai fait pour toi :). Sinon, les couleurs font très mal aux yeux, je te conseil de les enlever.
 

Norsiide

Aventurier
22 Juillet 2018
7
0
2
30
Salut si tu recherche toujours un serveur tu peut m'ajouter sur discord Norsiide#8725 à bientôt
 

Akirahoshi

Aventurier
29 Juillet 2018
9
1
3
24
salut j'ai accepté et envoyer un message

Bonsoir Norsiide !
Je me présente, je suis minecraftienne passionnée d'aventure et actuellement en quête de trouver un serveur pour y travailler gratuitement et efficacement <3
Je suis disponible, sérieuse et joueuse ! J'aime me rapprocher des players, connaitre leurs besoins et améliorer leur expérience sur ton serveur !
Enfin, je suis motivée à fond pour t'aider jusqu'au bout, être ta conseillère, animer le serveur de bonne ambiance et partager autour de moi pour plus d'audience !
Merci pour ton attention chef :)
 

Norsiide

Aventurier
22 Juillet 2018
7
0
2
30
Bonjour tu peut m'invite sur discord et me faire une petite présentation de toi et de t'es motivation merci

discord : Norsiide#8725
 

Akirahoshi

Aventurier
29 Juillet 2018
9
1
3
24
re-Bonsoir ! Effectivement je t'ai ajouté , le tout ce sera que je suis très proche des joueurs et de leurs besoins et que j'aimerai assurer une communauté en parfaite équilibre grâce à ma bonne humeur et ma politesse <3

-Je voudrais donner des conseils pour les idées dans le serveur, exemple : les mini-jeux, les crates ( chests à clé ) , les récompenses, les kits et les plugins les plus funs ! <3
- Assurer un bon langage dans le tchat et maintenir une ambiance de jeu agréable, ( je serai disponible à intervenir s'il y a un problème entre joueurs ).
- Rédactrice en chef ! J'aime
 
  • J'aime
Reactions: Norsiide